Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 07:28

"En octobre tonnerre, vendanges prospère"

 

Nous sommes le 286 e jour de l'année : 

Aujourd'hui nous fêtons les :

Gérald, Géraud

Demain n'oubliez pas de fêter les :

Calliste, Celeste, Gwendeline, Gwendoline, Juste

 

 

      uof0gw2a.gif

 

 

Pour rire 

 


Quoi patron


C'est l'histoire d'un Italien qui est sur un chantier et il en train de creuser un trou. 
Son patron lui dit:" Hé Marco viens un peu..." 
Marco vient à lui et lui dit: "Quoi patron ?" 
Celui ci répond "Comment va ta femme?" 
Un peu surpris Marco lui répond :"bien merci". 
Le patron lui répond :"bon ok tu peux retourner travailler". 
5 Minutes plus tard le même scenario ce reproduit mais cette fois ci le patron lui demande comment va son fils. La réponse est la même. 
5 Min plus tard de nouveau le même scenario mais cette fois pour demander comment va son chien? Marco en aillant marre de toujours sortir, rentrer, ressortir de son trou demande au patron : 
"Mais pourquoi vous me faîtes toujours sortir de mon trou???" 
Le patron lui répond simplement:" Tu enlèves plus de terre avec tes bottes qu'avec ta pelle."


 

          uof0gw2a.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Coucou Martine , merci pour cette histoire. Bonne soirée Bisous. Ginette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  au faites, moi aussi ,je te donne des confitures ya pas que gigi je te bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dis moi ma martine tu ne pourrais pa donner mon adresse à gigi, je gouterais bien son foie gras, ou alors attends nous pour noel. retients ton goinfre de mari. hahaha. bisous. à<br /> bientot. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> TRop bonne!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Martine j espere que tu va ben ce matin ?? je te souhaite une excellente journée avec plein de soleil , merci pour les info du jour !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche