Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 07:34

Test de logique

 

 

Un petit test de logique bien déconcertant car très court et très puissant.

Ce test dure une minute, munissez vous d'une feuille blanche et d'un crayon et répondez aux questions.

Département de la Logique Informatique

 

 

 

Continuez cette suite logique (25 points)

L   M   M   _   _   _   _   



Rendre cette égalité vraie en ajoutant un trait (25 points)

5 + 5 + 5 = 550



Ecrivez ce qui vous passe par la tête (25 points)

|________________________________________|



Dessinez un rectangle avec trois traits (25 points)






 

Une fois le temps ecoulé, vous pouvez aller voir les réponses plus bas



























Solution du test de Logique

 

 

Continuez cette suite logique (25 points)

L   M   M   J   V   S   D   

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche



Rendre cette égalité vraie en ajoutant un trait (25 points)

5 4 5 + 5 = 550



Ecrivez ce qui vous passe par la tête (25 points)

|   Ce qui vous passe par la tête                                    |
|________________________________________|



Dessinez un rectangle avec trois traits (25 points)

_________________________________________
|                                                                                |
|                |                         |                                    |
|                                  |                                             |
|________________________________________|

 

 

 

 

 

rigole, lol, trop drole, mdr, hi hi, hilaran, marrant...

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> seulement 25!!!! tant pis...bonne soirée (+5 + clic sur un de tes liens)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'être venue, j'ai voulu aller sur votre blog mais mauvaise adresse !<br /> <br /> <br /> Si vous voulez revenir et me mettre votre adresse, j'irais sur votre blog<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Circulez y a rien à voir....ouf merci je me sauve !<br /> <br /> <br /> .........<br /> <br /> <br /> Une p'tite blague raconté hier, j'ai pensé à toi  peut-être la connais-tu déjà :<br /> <br /> <br /> Une petite pièce de 20 centimes vient de mourir.<br /> Après une vie exemplaire, elle monte au paradis, un peu inquiète du sort que lui réserve Saint Pierre.<br /> En arrivant, elle est accueillie chaleureusement par tous les anges et Saint Pierre en personne l'embrasse et l'installe sur le plus beau nuage du Paradis.<br /> <br /> On la traite comme une reine, elle-même ne comprend pas ce qui lui arrive......<br /> <br /> Peu de temps après, c'est un billet de 500 qui passe l'arme à gauche.<br /> Le voilà aussi au paradis.<br /> Mais l'accueil est nettement plus froid et Saint Pierre lui montre un discret petit nuage en lui disant que sa place est là.<br /> <br /> Lui le billet de 500 est laissé de côté et personne ne s'occupe de lui, alors que pour la pièce de 20 centimes, tout le monde se met en 4....<br /> <br /> Quelques temps plus tard, le billet de 500 n'y tenant plus,demande à parler à Saint Pierre :<br /> <br /> " Saint Pierre, comment se fait-il que la pièce de 20 centimes soit traitée comme une reine et que moi, le billet de 500, je sois mis de côté ?"<br /> <br /> Et Saint Pierre lui répond :<br /> " Toi, tu t'écrases, ... on t'a pas vu souvent à la messe !"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bros bisous Martine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Martine,<br /> <br /> <br /> Chouette blog aussi chez toi.<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de te connaître, je reviendrai avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> Je t'ajoute à mes liens.<br /> <br /> <br /> Passe un bon après-midi à bientôt.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Feuille d'automne<br /> Bijou vermeil<br /> Qui tourbillonne<br /> Dans le soleil,<br /> Flambe l' automne<br /> Pourpres et ors<br /> Qui vermillonnent<br /> Tel un trésor.<br /> <br /> Extrait d'un poème de Charlotte Serre<br /> <br /> Je trouvais ce poème de circonstance, l'automne a frappé à la porte et déjà nous inonde de ces belles couleurs pourpres et ors, la pluie n'a pas encore fait son apparition, mais le froid, lui,<br /> est déjà bien présent mais tant qu'il fait chaud dans nos coeurs, nous ne nous plaindrons pas!!!<br /> Je te souhaite une belle journée d'automne!!!<br /> Gros bisous!!!<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : je crois que je ne suis vraiment pas cartésienne moi lool et en plus ça m'a énervé, c'est malin hein mdr!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche