Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 07:37

La semaine dernière, alors que j'avais une gouttière dans ma véranda, le facteur a sonné puis c'est pointé à la porte de celle-ci !

 

J'étais un peu énervée, suite à la gouttière qui avait pratiquement inondé ma véranda. Mais quand je l'ai vu avec un colis, wouaaaaaaaaaaaaa j'ai changé d'expression !

 

Et oui, je ne reçois pas des colis tous les jours !

 

Bon, il est vrai que je l'attendais un p'tit peu !

 

Oui, Gigi m'avait prévenu que mon colis était parti de Langogne en Lozère. De la bonne confiture de figue !

 

Mais qu'elle fût pas ma surprise, il y avait 2 pots de confiture de figues, 1 pot de pâté de foie supérieur fait maison, 1 beau saucisson, 1 pot de chutney de figue, 1 p'tit cousin coeur brodé dessus Noël et 1 carte.

 

Pour le chutney, je ne savais pas ce que c'était, alors j'ai cherché sur le net. Hummmmmmm, ça peut accompagner le foie gras, donc on va attendre Noël pour le manger !

 

 

cadeau

 

 

Merci Gigi, ça m'a fais très plaisir ainsi qu'à J-Pierre très gourmand !

 

Pour la confiture, elle est délicieuse, le saucisson n'en parlons pas. Bon tous ça n'est pas bon pour le cholestérol et la glycemie mais on verra ça plus tard !

 

Pour l'instant, on apprécie beaucoup !

 

Mille fois merci, Gigi !

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ☆..Hola , l'Ange Terisse ..<br /> ☆<br /> <br /> <br /> ☆..Et ses messagers du soleil..<br /> ☆<br /> <br /> <br /> ☆..Arrivent à toi ..<br /> ☆<br /> <br /> <br /> ☆..En échangeant ..<br /> ☆<br /> <br /> <br /> ☆..Un petit bout de nous..<br /> ☆<br /> <br /> <br /> ☆...Et déposer une ribambelle...<br /> ☆<br /> ☆....De bisous tout doux ☆<br /> ☆ ....Il te suffit de leur tendre les bras ....☆<br /> ☆.... El buen miércoles y buen dia... ☆<br /> ☆... Plein de chaleur pour toi besos Martine<br /> ☆●═══════════◄►═══════════● ☆ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est drôlement gentil tout ça !!! J'en reviens toujours pas qu'il y est autant de gens généreux sur la toile ... C'est que du bonheur !!!!<br /> <br /> <br /> doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .. Bonjour,<br /> .. l'Ange Terisse et tous ses messagers<br /> <br /> <br /> .. du soleil on demander au facteur<br /> .. de déposer dans ta jolie maison<br /> .. un petit coli garde le bien<br /> <br /> <br /> .. c'est un  coli du bonheur que<br /> nous<br /> <br /> <br /> .. sommes heureux de partager avec toi<br /> .. et de te souhaité une magnifique<br /> <br /> <br /> .. journée ensoleillé reçoit une envolée<br /> <br /> <br /> .. de gros bisous et tous nos rayons<br /> <br /> <br /> .. du soleil et nos sourires .<br /> <br /> <br /> .. Buen martes muchas graciasMartine pour la cargaison de bisous<br /> et bon appetit<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Très très sympa ce colis et ces échanges entre Aminautes.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Martine c'est tout normal que je pense à toi, j'espère que Jean Pierre et vous allez vous régaler et puis zut au cholestérol et au reste. Pour le chutney je connaissais pas non plus je cherchais<br /> une recette de confit de figues et j'ai essayé celle la, Guy et moi on à bien aimé. J'avais eu l'occasion de manger du confit de lentilles, j'ai trouvé une recette et je vais tenter d'en faire,<br /> si c'est bon je ten enverrais.... bises Ginette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche