Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 07:33

"En octobre, si tu es prudent, achète grains et vêtements"

 

Nous sommes le 285 e jour de l'année : 

Aujourd'hui nous fêtons les :

Edwin, Seraphin, Séraphine, Wilfried 

Demain n'oubliez pas de fêter les :

Gérald, Géraud

uof0gw2a.gif
Pour rire

Bienséance
Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".

uof0gw2a.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Merci pour l info du jour et la tite blague !! bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Trop mimi !!!<br /> <br /> <br />  Comme quoi il faut se méfier des gens trop polis...<br /> <br /> <br /> Mon p'tit café pour te souhaiter une...ha mince...toi c'est le thé !<br /> <br /> <br />  Belle matinée Martine et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikoo martine !!<br /> <br /> <br /> excellente celle ci.. je pense que je vais te la piquer si ça te fait rien.. lolllllll..<br /> <br /> <br /> belle journée de mardi..<br /> <br /> <br /> kissouilles.. jean claude..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche