Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 05:25

les sables d'olonnes samedi

 

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net


 

Nous sommes le 46 e jour de l'année :

Aujourd'hui nous fêtons les :
Claude, Faust, Fausta, Faustin, Faustine, Georgetta, Georgette, Georgia, Georgine

Demain n'oubliez pas de fêter les :
Julienne, Lucille, Onesime, Pamela, Pamphille

 



Image du Blog mycenes.centerblog.net

 




Il y a monsieur qui rentre du travail :
La dame : C'est toi chéri, tiens il y a l'étagère du placard qui est toute cassée, pourras tu me la réparer ?
Le mari lui répond : ça va pas je ne suis pas menuisier !!!!

Le lendemain il arrive à nouveau du travail, son épouse la serpillière à la main lui dit : il y a une fuite à l'évacuation de l'évier, pourras tu me la réparer ?
Le mari tout grincheux lui dit : Ah mais je ne suis pas plombier !!!!

Et le lendemain rebelotte ,la lampe de chevet qui n'éclaire plus. Dis chéri lui dit tendrement son épouse ça tu va pouvoir faire quelques chose à la lampe.
Le mari furieux lui dit : tu commences à m'énerver toujours quelques choses à réparer, je ne suis pas électricien!!!!

Le lendemain lorsque le mari arrive, l'épouse toute contente lui dit : tu sais le voisin du dessus, le petit jeune qu'est ce qu'il est bricoleur, en moins de deux il a tout mis en place. Et tu sais ce qu'il m'a dit pour le remerciement : soit je couchais avec lui, soit je lui faisait une tarte.
Le mari lui dit : tu lui as fait une tarte à quoi ?
L'épouse répond : tu plaisantes, je ne suis pas pâtissière !!!!

 

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ma bis€ étoilée du jour*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Martine<br /> <br /> <br /> Merci pour le passage sur mon blog.Pour déterminer l'âge de l'arbre le forèstier compte le nombre de stries à la base de l'arbre.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement Dédé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir chère Martine,<br /> <br /> <br /> Je suis contente, que tout ce soit bien passé hier.<br /> <br /> <br /> Ta blague m'a bien fait rire, je me doutais un peu de la fin.<br /> <br /> <br /> Pourrais-tu quand tu viens sur mon blog, mettre ton lien, car quand je clique, j'ai "page introuvable" si jamais une personne voudrait voir ton blog, je ne pense pas qu'elle penserait à regarder<br /> dans mes liens.<br /> <br /> <br /> Je te dis cela, car je sais que certains visiteurs voyagent d'un blog à l'autre.<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée et prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Passes une bonne soirée. J'espère que çà se sera bien passé à l'hôpital. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz Ginette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Martine<br /> <br /> <br /> je suis bien contente que celà se soit bien passé. Donc tu as passé ta st valentin à l'hopital? Pas vraiment génial ça. Enfin, on a pasbesoin d'un jour spécial pour fêter l'amour non?<br /> <br /> <br /> allez passe une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous Martine<br /> <br /> <br /> lolita<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche