Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 05:42

 

 

 

 

93 SAINT VALENTIN

 

 

Pour Toi, mon Valentin !

 

Image du Blog paradisdesanges.centerblog.net
 

 

Laisse tes yeux regarder dans les miens,
pour te rappeler mes 15 ans.

Laisse ton nez frôler le mien,
pour me rappeler nos baisers chinois d'autrefois.


Laisse tes yeux regarder dans les miens,
pour te rappeler mes 15 ans.

Laisse ton nez frôler le mien,
pour me rappeler nos baisers chinois d'autrefois.


Laisse tes lèvres
se poser tendrement sur les miennes, 
pour nous rappeler ce geste si souvent répété.

Laisse ton épaule libre près de moi,
pour me rappeler que je peux m'appuyer autant de fois que j'en éprouverai le besoin. 
Je te laisserai la mienne pour que tu puisses en faire autant.


Laisse tes bras m'entourer souvent,
pour me rappeler le bien-être et la sécurité 
que je ressens auprès de toi. 

Laisse tes mains
caresser mon corps un peu flétri par les années, 
pour me rappeler
que je suis encore désirable et jeune de cœur.


Laisse ton corps se presser contre le mien,
pour nous rappeler
le bon temps où nous dansions tous les deux.

Laisse tes pieds 
se réchauffer contre les miens
lorsque tu en ressens le besoin, 
pour nous rappeler
combien les petits riens
peuvent être importants pour le cœur.


Image du Blog paradisdesanges.centerblog.net

Laisse-moi te dire 
qu'après plus d'un demi-siècle,

 
JE T'AIME 


comme au premier jour de notre rencontre.

Laisse-moi te dire 
que je n'ai jamais oublié notre premier baiser
qui a fait que je me sentais encore plus près de toi.


Laisse-moi te dire
que de me réveiller près de toi tous les matins,
est un immense cadeau Divin!

Laisse-moi te dire 
que je suis comblée
que nos enfants et nos petits-enfants
aient un papa et un grand-papa tel que toi.


Laisse-moi te dire qu'à tous les jours,
tu es et tu seras toujours 

 
« MON VALENTIN ».

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> coucou Martine<br /> <br /> <br /> Désolée de te répondre si tard, les enfants en vacance, me prennent beaucoup de temps. Encore ce soir nous étions au restau, faut bien les occuper ses petits monstre, lol.<br /> <br /> <br /> J'espére que ton hospitalisation c'est bien passé. Tu sais on s'attache au gens avec qui on a l'habtude de parler, par le biais d'internet. Alors prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> Le texte que tu écris pour ton chéri est trés beau. Que votre amour dure trés longtemps<br /> <br /> <br /> bisous Martine et bonne st valentin<br /> <br /> <br /> lolita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Martine,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne Saint valentin! J'espere que ça va et que ton hospitalisation c'est bien passée. Je te souhaite plein de bonheur et de courage! Gros bisous, Chocolette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Martine,<br /> <br /> <br /> Quelle belle déclaration d'amour! C'est tout de même exceptionnel de vivre près de l'être aimé aussi longtemps. J'espère que ta petite intervention s'est bien passée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Martine<br /> <br /> <br /> Bien reçu ton message... joli joli chez toi pour les amoureux du jour... bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Martine<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien,ça c'est bien passé ? Rien de grave au moins<br /> <br /> <br /> passe un bon début de semaine tiens moi au courant gros bisouxx<br /> <br /> <br /> Cyndy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche