Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 06:09

frere

 

 

...

 

 

 

Nous sommes le 47 e jour de l'année :

Aujourd'hui nous fêtons les :
Julienne, Lucille, Onesime, Pamela, Pamphille

Demain n'oubliez pas de fêter les :
Alexis, Theodule


 

...

 

 

C'est Toto 10 ans qui rentre de l'école et se rue sur le congélateur pour aller y chercher une bonne glace.


Mais sa maman le voit et lui dit:


- Toto, remet la glace dans le congélateur. On va bientôt manger. Tu n'as qu'à aller dehors pour jouer!


- Mais maman, il n'y a personne dehors avec qui je pourrai jouer...


Alors pour le calmer, sa maman lui dit:


- Bon d'accord. Je vais jouer avec toi. À quoi on joue alors ?


- On va jouer au Papa et à la Maman !


Essayant de ne pas paraître surprise, et tenant à ce qu'il reste calme à la maison, elle répond :


- Très bien Toto. Alors qu'est-ce que je fais ?


- Tu vas dans la chambre et tu te couches sur le lit !


Pensant toujours contrôler la situation, la maman s'exécute...


Pendant ce temps là, Toto l'impudent fanfaronne dans le hall d'entrée. Il met le chapeau de son père, prend un mégot dans un cendrier et se le met au coin des lèvres, puis il monte dans la chambre à coucher. Le voyant rentrer dans la chambre, sa mère dit :


- Et maintenant, qu'est-ce que je fais ?


Alors, prenant une voix bourrue, Toto répond :


- Maintenant tu lèves un peu ton cul et tu vas donner de la glace au gamin !


 

...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonsoir Martine,<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas cette histoire de Toto, elle est très mignonne. Merci pour ton intérêt pour l'association Enfants de la Lune. Je trouve ces enfants très courageux car en plus de vivre<br /> toujours dans le noir, ils doivent régulièrement affronter la maladie. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pas mal l'histoire de toto ! aujourd'hui tout gris mais ce soir le temps se leve donc je pense que demain nous auront un peu de soleil. biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> idée fixe ce Toto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est avec un beau soleil que je passe te faire mon coucou étoilé du jour<br /> <br /> *Bis€*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Allez zou,<br /> Pas trop le temps aujourd'hui<br /> Alors je passe en vitesse<br /> Car j'ai mal aux fesses<br /> Tu vois qu'on peut être fou<br /> Même en poésie!!!<br /> <br /> Oui je sais c'est du n'importe quoi<br /> Mais je suis un peu comme ça<br /> <br /> Aller je file avant qu'on ne me coupe la main !!!<br /> Bisous<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : très joli tes derniers décors, j'adore, merde ça rime encore, j'te jure je ne le fais pas exprès mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche