Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 07:30

 

 

 

 

 

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 

 

Nous sommes le 192 e  jour de l'année : 



Aujourd'hui nous fêtons les :

Benoit, Benoite, Olga, Pia 
 


Demain n'oubliez pas de fêter les :

Olivier 

 

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 

 

Sous la tente

 

 



Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping. 

Après un bon repas et une bonne bouteille de vin, ils gagnent leur sac de couchage dans la tente et s'endorment. 

Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon : 
- Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez. 
- Je vois des millions et des millions d'étoiles. 
- Et qu'est-ce que vous en concluez ? 
- Du point de vue astronomique, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. 
Du point de vue astrologique, j'observe que Saturne est en Lion. 
Du point de vue chronologique, j'en déduis qu'il est environ 3 heures 15. 
Du point de vue théologique, je vois que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. 
Du point de vue météorologique, je pense que nous aurons une belle journée demain. 
Et vous, Holmes ? 

Sherlock Holmes reste pensif une minute puis déclare : 
- Watson, vous êtes un âne. On nous a fauché la tente.

 


Image du Blog mycenes.centerblog.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> La blague est sympa (même si je connaissais^^), la phrase est toute mignonette, de même que le fond et le reste du blog. Cool ! <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Rom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai reçu des nouvelles de toi d'afrique, envoie moi un mail, je te bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> Oui effectivement, quel âne ce Watson! J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien. Je te souhaite un bonne semaine. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Elémentaire....!<br /> <br /> <br /> Bon début de soirée Martine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche