Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 06:44

 

mardi

Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 

 

Qui suis-je ?

je suis au bout du matin
je suis au bout du jardin
je suis au début de la nuit
je me trouve deux fois dans l'année
je me trouve dans la lune

Alors qui-je ? 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Finalement, vous aurez la réponse demain !!!

N'hésitez pas à mettre vos réponse en com.

 

 

      Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonsoir Martine<br /> <br /> <br /> Suis paresseuse...Des fois<br /> <br /> <br /> J'attends demain <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Martine, c'est peut être le N, mais avec un peut d'imagination ...... Bonne journée . Gros bisous. Ginette<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Martine et merci d'être passée aprés Margot!<br /> <br /> <br /> Pour la devinette, je ne suis pas douée, mais je pense que les réponses avec la lettre N sont les plus plausibles....<br /> <br /> <br /> Ton blog est intéreszsant et en plus tu fais partie de ma communauté "gif et fond de blog" que j'ai un peu abandonné ces temps-ci...<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
J
<br /> Trop simple!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
T
<br /> Impossible de m'inscrire , ,,,<br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche