Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 07:10

 

 

 

 

 

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 

 

Une femme, gravement malade, sait que ses jours sont comptés.
Un peu inquiète quant à la suite des évènements, elle se décide à évoquer le futur avec son mari:
- Mon chéri, je me demande ce que tu vas devenir après ma mort. Envisages-tu de te remarier?
L'homme, un peu embarassé, lui répond:
- Euh ... non! A priori, je ne sais pas ... Mais au fond peut-être, à cause des enfants ...

- Et si tu te remaries, "Elle" viendra habiter à la maison? "Elle" couchera dans mon lit?

- Ah ... effectivement, dans cette hypothèse, ce serait tout de même le plus simple ...

- Et mes bijoux, tu les lui donneras?

- Oh non! Tu n'y penses pas. Les bijoux, c'est vraiment très personnel. Jamais je te l'assure ...

- Et mes affaires de golf?

- Ah, non. C'est impossible: elle est gauchère.

 

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonsoir Martine,<br /> <br /> <br /> ce n'est pas moi, juré, je suis droitière!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Angie<br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir Martine, pas trop futé le mari ..... Bonne semaine et gros bisous. Ginette<br />
Répondre
S
<br /> et voilà la vérité est sortie !!!! comme quoi elle se retrouve toujours un jour....!!!!! belle journée bisous bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> Hummmm il s'est trahi...<br /> <br /> <br /> Sa réserve est déjà là<br /> <br /> <br /> Bisous et doux lundi<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
J
<br /> Et vlan!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche