Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 08:42

 

 

Il y a un p'tit moment que je ne vous ai pas montré mes créations.


Il faut dire qu'au mois d'août, c'était les vacances, donc j'ai très peu perlé !


Pour le forum " lapassiondesperles", j'ai fini l'activité mensuelle de juillet. Un marque page, je vous rapelle qu'on nous donne les explications au jour le jour, on ne sait pas ce que ça va représenter :

 

hebergeur image

 

 

J'ai commencé un napperon pour Ilona, mais je suis tombé en panne de gris. C'est Ilona qui m'avait donné les perles et je croyais qu'elle les avait en double, oui, mais sauf le gris !

Enfin, je vais essayer d'en trouver, en attendant le napperon et en attente :

hebergeur image

 

La semaine dernière, j'ai refais le napperon :

 

hebergeur image

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> tres jolie bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir chère Martine,<br /> <br /> <br /> C'est tout mignon ton travail.<br /> <br /> <br /> Comme je te connais, tu trouveras bien une solution.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dur de laisser des coms aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> c'est avec un beau soleil que je passe te faire mon coucou du jeudi, accompagné d'une grosse bise étoilée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'aime bien la structure du vert mais dans une autre couleur car  je n'aime pas le vert.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Martine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout est magnifique ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche