Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 07:45

 

 

neige

 

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net

 


Les horloges de la vie !!!

 

 

Un journaliste de renom, Patrick Poivre d'Arvor, vient de disparaître et se présente devant St-Pierre.

Il remarque, installées derrière le maître des lieux, une douzaine d'horloges sous lesquelles figurent des noms :

"David Cameron ", " Benoit XVI ", "Omar Sy" ...

Curieux de nature, il n'hésite pas à demander:

" A quoi servent toutes ces horloges étonnantes ?

" St-Pierre explique aimablement:

" Ce sont les horloges de vie de tous les hommes importants de ce monde.

A chaque fois que l'un d'entre eux dit une connerie, elle avance d'une heure.

" PPDA remarque:

" Le Pape, Eltsine, Obama, Netanyahu, Omar Sy , Bill Gates... et même Hollande !

Mais où est celle de Depardieu ?

C'est pourtant une personne Importante ? ...

"St-Pierre, un peu confus, réplique :

" Oui, mais ne le répétez pas... Je l'ai installée sur mon bureau.

Elle me sert de ventilateur en ce moment ! " 


 

Image du Blog mycenes.centerblog.net 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hou là là il a du soucis à se faire Depardieu !! mdr<br /> <br /> <br /> bonne soirée et gros bisous<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Martine, j'espère que ton week-en a été bon malgré ce temps bizarre, très froid et dangereux hier chez nous;) Doux lundi et belle semaine remplie de bonnes choses pour toi, plein de doux<br /> bisous♥<br />
Répondre
G
<br /> lol pas mal celle là  hihihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Martine, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Elle est bien bonne cette blagounette..... ici nous n'avons pas besoin de ventilateur.... neige et verglas !!!!! <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> J'ai un peu tilté au début...<br /> <br /> <br /> Mais après j'ai compris<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche