Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 00:00

 

 

amitié

 

 

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 

  

 

 

Le chef est différent !!!

 

 

 

1. Quand tu mets longtemps pour accomplir une tache, tu es lent.

Quand ton chef met longtemps, il est méticuleux.


2. Quand tu ne fais pas ton boulot, tu es paresseux.

Quand ton chef ne fait pas le sien, il est trop occupé.


3. Quand tu commets une erreur, tu es un idiot.

Quand ton chef commet une erreur, il est seulement humain.


4. Quand tu fais quelque chose sans qu’on te l’ai demandé, tu outrepasses

ton autorité.

Quand ton chef le fait, il fait preuve d’initiative.


5. Quand tu maintiens ta position, tu es entêté.

Quand ton chef le fait, il est ferme.


6. Quand tu ne respectes pas le protocole, tu es grossier.

Quand ton chef le fait, il est original.


7. Quand tu contentes ton chef, tu es lèche-cul.

Quand ton chef contente son chef, il est coopératif.


8.Quand tu n’es pas dans ton bureau, tu glandes.

Quand ton chef n’est pas dans son bureau, il est en affaires.


9. Quand tu es en congé maladie, tu es toujours malade.

Quand ton chef est en congé maladie, il doit être gravement malade.


10. Quand tu envoies des blagues, c’est du courrier inutile.

Quand ton chef le fait, c’est de l’humour.

 



 Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oups, il y a longtemps que je n'ai plus de patron, et parfois, il me manque....<br /> <br /> <br /> Il a neigé dans l'extrème sud...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh mais Martine nous on a plus de chef alors on s'en fout mdr!!! Bon nos maris mais eux ils ont rien à dire hihi!!!<br /> <br /> <br /> Bon j'ai l'impression que même si tu bosses plus tu es injoignable mdr!!! Bon ok moi aussi j'en conviens, mais moi je deviens une patronne et ça va ch.....auffer mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Martine et bonne nuit!!!<br /> <br /> <br /> Hervé est entrain de piloter son hélico mdr!!!<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Martine<br /> <br /> <br /> toujours une bonne ocasion pour une petite revanche!<br /> <br /> <br /> je ne suis pas chefe, alors c'est le sourire en pleine figure que je termine les paragraphes de ton article!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Angie<br />
Répondre
G
<br />  Coucou Martine, je suis bien contente de ne plus être en activité..... Gros bisous. Ginette<br />
Répondre
K
<br /> Mdr !!! tres drole celle là !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche