Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2011 4 01 /09 /septembre /2011 07:18

vie

      Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 

 

 

Nous sommes le 244 e jour de l'année : 

 

Aujourd'hui nous fêtons les :

 

Gilles, Gillette, Josue 


Demain n'oubliez pas de fêter les :

 

Ingrid

 

 

 

      Image du Blog mycenes.centerblog.net

 


 

Dernières volontés 

 

 

Trois camarades périssent en même temps dans un accident de route. 

Ils arrivent au ciel et là, St-Pierre leur pose à tous la même question : 

- On va vous enterrer dans quelques jours.

Lorsque vos amis et parents seront réunis autour de votre cercueil, qu'espérez-vous les entendre dire ? 

Le premier répond :

J'aimerais les entendre dire que j'ai été le plus grand médecin depuis Louis Pasteur.

Et un père de famille exemplaire. 

Le second se prononce à son tour : 

- J'aimerais qu'ils disent que je fus un professeur de faculté exceptionnel

et époux idéal que ma femme méritait. 

Et le troisième de répondre : 

- Moi, je préférerais les entendre dire :

" Regardez, il bouge ! "

 

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Salutations amicales Martine !<br /> <br /> <br /> Je partage ton commentaire sur l'espace virtuel qu'est  " la Blogodphère ;source d'amitiés et d'échanges , de communications à travers les frontières entre tous<br /> ceux qui voudraient partager leurs préocupations , leurs idées et engagment envers les causes nobles pour lesquelles la vie vaut d'être vécue.<br /> <br /> <br /> Un  nouvel ami content de rendre visite à Martine auteur d'un remarquable blog qui m'a charmé et m'encourage à revenir  pour partager mes idées et mes<br /> sentiments d'amitié avec toux ceux et toutes celles qui cherchent à élargir leur horizon d'amitié !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolie histoire à la fin inattendue. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu passes un bon week-end. Chez nous il a plu toute la nuit, ça rafraîchit un peu l'air et cela fait du bien. Je viens de prendre le petit déj au lit avec mon<br /> fils, un genre de petite fête avant la reprise de l'école! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> vraiment très sympa!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MERVCI D AVOIR PENSE A MOI HIER.....J AI ETE BIEN GATEE<br /> <br /> <br /> PASSE UN BON WEEK END  BIZ+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche