Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 06:34

 

Image du Blog bobbylisa.centerblog.net

 

 

      Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 

Nous sommes le 37 e jour de l'année : 

Aujourd'hui nous fêtons les :

Armand, Doris, Dorothée, Gaston 


Demain n'oubliez pas de fêter les :

Eugénie

 

 

      Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 

Fou mais pas con !


Un automobiliste a crevé sur une route passant près d'un asile de fous.

Il met les 4 boulons dans l'enjoliveur mais, au moment de les remettre sur la roue de secours, une voiture le frôle, touche l'enjoliveur et fait valser les boulons dans la nature.

Il ne sait pas quoi faire. Un fou, qui le regardait, lui dit qu'il a une idée.
L'autre lui demande laquelle.

Le fou lui dit de prendre un boulon sur chacune des trois autres roues et de les mettre sur la roue de secours.

Mais c'est génial, s'écrie l'automobiliste.

Vous n'êtes pas fou ?
Le fou lui répond : Je suis fou mais pas con !

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net

 


Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Un peu par hasard chez toi....<br /> <br /> <br /> Géniale cette histoire....<br /> <br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> <br /> Jean<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Martine<br /> <br /> <br /> on va faire comme le fou, avoir des idées, alos bonne et douce nuit.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Angie<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir chère Martine,<br /> <br /> <br /> Je suis venue ce matin, j'ai lu ta blague et j'ai dû refermer le blog, il y avait urgence et la journée est passée à une vitesse, me voilà.<br /> <br /> <br /> Les fous ne sont pas aussi fous que cela !<br /> <br /> <br /> Tu m'as bien fait rire.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et mille bisous.<br />
Répondre
D
<br /> A côté de chez moi il y a un vrai fou, mais c'est vrai qu'il est loin d'être con, d'ailleurs on dit souvent qu'ils deviennent fou car trop intelligents!!!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je suis allée manger avec mes copines, c'était sympa !!!<br /> <br /> <br /> Mais je n'aime plus la nourriture de resto ça ne me réussit plus du tout, j'ai du mal à digérer et je n'ai même pas bu un verre de vin!!!<br /> <br /> <br /> Bon maintenant je fais ma tournée avant que Hervé ne rentre, il ne me reste plus beaucoup de temps pour faire 250 commentaires mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Il faut de tout monde pour faire un monde et même les fous ont leur place......<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. Gros bisous. Ginette<br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche