Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 07:16

 

 

Mon RV avec ma neurologue !


 

Elle m'a fait les examens courants. Elle a trouvé que ma jambe droite était beaucoup plus spastite.

Donc, elle me fait passé un IRM cérébral et médullaire (moelle épinière).

Elle m'a prescrit le nouveau médicament, que l'on attend depuis au moins 3 ans, le FAMPYRA.

Elle m'a fait marché et a chronométré, ce test servira pour voir l'efficacité du Fampyra, je le prends 14 jours, retourne la voir, pour refaire le test.

Si positif, je continue (ce que j'espère). Sinon, je vais en centre de rééducation 2 ou 3 jours.

Je continue l'avonex, elle m'a prescrit le stylo. 

 

 

signature 1 (4)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Voici donc les longs jours, lumière, amour, délire !<br /> Voici le printemps ! mars, avril au doux sourire,<br /> Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis !<br /> Les peupliers, au bord des fleuves endormis,<br /> Se courbent mollement comme de grandes palmes ;<br /> L'oiseau palpite au fond des bois tièdes et calmes ;<br /> Il semble que tout rit, et que les arbres verts<br /> Sont joyeux d'être ensemble et se disent des vers.<br /> Le jour naît couronné d'une aube fraîche et tendre ;<br /> Le soir est plein d'amour ; la nuit, on croit entendre,<br /> A travers l'ombre immense et sous le ciel béni,<br /> Quelque chose d'heureux chanter dans l'infini.<br /> Victor Hugo<br /> Voici des mots que j'ai empruntés à un grand monsieur pour venir te souhaiter un doux week-end de printemps!!! En espérant que ce médicament fera des miracles, c'est tout le bien que je te<br /> souhaite!!!<br /> Gros Bisous de nous!!!<br /> Domi.<br />
Répondre
K
<br /> Tres bon courage , et gros bisous kaline<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Martine, je suis très très contente pour toi et j'espère de tout mon coeur que ce médicament va être efficace pour toi et qu'il te permettra de retrouver une bonne qualité de marche!!!!!<br /> je te fais de gros gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Martine, je souhaite de tout coeur que ce médicament te soit bénéfique. Bon courage. Gros bisous. Ginette<br />
Répondre
S
<br /> contente que tu puisses faire un essai !!! je croise les doigts pour toi !!! gros bisous!! bon week end !!!! <br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche