Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 06:43

 

"En décembre, journée courte, longue nuit ; l'abeille se tait, le jonc gémit"

 

Nous sommes le 351 e jour de l'année : 

Aujourd'hui nous fêtons les :

Gaël, Gaëla, Gaëlle, Iold, Jocelyne, Judicaël, Tessa, Yola

Demain n'oubliez pas de fêter les : 

Briac, Gatien


 

      

 

 

Pour rire

 

 

Une Corse de 17 ans rentre penaude chez ses parents.

Au petit matin.

- "Papa,maman, j'ai couché avec un homme et
je suis enceinte..."

Le père tourne fou, brandit son fusil, demande qui est le coupable et jure sur la Madone qu'il va le plomber. 

La gamine : 

 
"Mais c'est un type bien, il va prendre ses responsabilités". 

Sur ces entrefaites une grosse berline entre dans la cour de la fermette et un grisonnant ultra classe en descend. 

Il salue, s'assied à la table et s'adresse aux parents.

de la petite :

 J'ai eu commerce avec votre fille et mes obligations familiales m'interdisent de prolonger notre relation, cependant je suis un homme d'honneur et je tiens à ce qu'elle et son enfant ne soient pas laissés dans le besoin, c'est pourquoi je vous propose l'arrangement suivant :
 

- S'il naît un garçon je lui ouvre un compte que je crédite d'un million d'euros, et j'ajoute une chaîne de 5 concessions Alfa Roméo dans tout le pays.

- Si en revanche il lui naît une fille elle aura la même somme et une chaîne de 10 salons de coiffure sur Palerme. 

- Par contre , si elle perd l'enfant....

Le père lui pose la main sur l'épaule et l'interrompt :
 

-"Tu recouche avec ma fille".....


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> Terrible cette histoire lol !! sacré papa :-)<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée en ce premier<br /> <br /> <br /> jour de week-end,j'espère que tu vas mieux,gros<br /> <br /> <br /> bisous à toi,de Mimi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas mal le fautif!<br /> <br /> <br /> mon coucou du jour en te souhaitant un bon weekend, bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonsoir, je crois que je vais passer par la c'est pas tout a fait la route mais je veux descendre dans le midi en evitant la montagne. marrante ta petite histoire je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Perds pas le nord le père, l'a vite fait ranger la carabine...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Martine, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou, je n'aime pas te voir tristounette.<br /> <br /> <br /> Demain est un autre jour et j'espère que tu iras mieux.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie mon plus beau sourire.<br /> <br /> <br /> Bisous à demain. Je t'envoie une image pour te faire sourire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche