Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 05:48

 

"Brumes d'octobre et pluvieux novembre font ensemble un bon décembre"

 

Nous sommes le 341 e jour de l'année : 

Aujourd'hui nous fêtons les :

Ambroise, Marie-Josephe 

Demain n'oubliez pas de fêter les :

Elfi, Elfried 


 

      

 

 

Pour rire

 

Thérapie de couple

Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal. 

L'épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années.

Et encore, et encore, et encore : il ne m'aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d'affection, etc... 

Finalement, après l'avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, demande à la femme de se lever et il l'embrasse longuement, avec fougue et passion. 

La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l'air béat, comme sur un nuage. 

- Voilà , dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin, chaque jour. 
Et j'insiste: chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d'accord ? 

Le mari, après quelques instants de réflexion : 
- Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l'amener ici 
chaque matin, mais le week-end ce n'est pas possible : je fais du vélo.


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bonjour MARTINE ,j'espere que tu vas bien malgrès ce temps humide ,pour moi ce n'est pas un temps ideal ,pas mal l'hitoire,passe une bonne journée je t'embrasse THERESE<br /> <br /> <br />                            <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Whaou !! deja le 341 ème jour comme le temps passe vite !! bientot Noël c est trop cool !! merci pour les infos du jour , passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikoo tite martine !!<br /> <br /> <br /> il me semble que je la connais celle ci.. mdrrrrrr..<br /> <br /> <br /> belle journée de mardi..<br /> <br /> <br /> kissouilles.. jean claude..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour chère Martine,<br /> <br /> <br /> Un fameux goujat, qu'elle le quitte.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, tu es matinale !<br /> <br /> <br /> C'est la grisaille à Bruxelles, il faut un courage terrible pour se lever...<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée remplie de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Martine,j'espère que tu vas bien?As-tu fait ton sapin?Moi je le fais cet après-midi!La neige est partie,mais ce matin il ne fait pas bien chaud.Passes une bonne journée,bises,Martine€€€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche