Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 04:55

"Nuées de septembre, pluie de novembre, gel en décembre"

 

Nous sommes le 320 e jour de l'année : 

Aujourd'hui nous fêtons les :

Daisy, Gertrude 

Demain n'oubliez pas de fêter les :

Babette, Bettina, Betty, Elisa, Elisabeth, Elise, Elsa, Elsy, Hilda, Leslie, Lily, Lisbeth, Lise, Lisette, Lizzlie, Victoria 

 

 

      uof0gw2a.gif

 


Pour rire

 

Carson-City

Un cow-boy à la carrure impressionnante est en train de boire seul au bar d'un saloon. 

Il finit son verre, paie et sort. 

Trente secondes après il réapparaît. 
- Qui a volé mon cheval ? 
Silence de mort. 
- Très bien. Je vais attendre cinq minutes au bar, et si dans cinq minutes mon cheval n'est pas là, je fais comme à Carson-City. 

Il s'installe sur un tabouret. Les cinq minutes écoulées, il se lève, marche lentement vers la porte... et son cheval est là ! 
Tout le monde respire. Alors un vieux cow-boy qui l'a suivi demande timidement : 
- Qu'est-ce que vous avez fait à Carson-City ? 
- Je suis rentré chez moi à pied...


uof0gw2a.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> C'est avec le soleil qui a régné toute la journée que je viens te souhaiter une agréable soirée Martine, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit mot doux<br /> Un petit mot d'où<br /> Un petit mot d'ici<br /> Un petit mot de là bas<br /> Un petit mot de moi<br /> Un petit mot pour toi!!!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> ✿ ✿ ✿ Buenos<br /> dias  ✿ ✿ ✿<br /> ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿ ✿<br /> ✿ Ange Terisse et ses messagers souhaitent t'offrir ✿<br /> ✿ Une dose de bonheur ✿<br /> ✿ Une dose de tendresse ✿<br /> ✿ Un zeste d'amour ✿<br /> ✿ Un bol de besitos ✿<br /> ✿ Le tout servi dans le verre du coeur  ✿<br /> ✿ Nous te souhaitons un dia muy buen ✿<br /> ✿ El martes muy con suavidad✿<br /> <br /> <br /> <br /> ✿ Besos besos<br /> besos ✿ gracias Martine amusant ça<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Martine,je excuse de n'être pas passer avant,mes vraiment pas plus.Donc je prend le temps de venir aujourd'hui.maintenant que mes notes sont toutes passer lol, pour voir comment tu<br /> vas.Moi sa va,à par le temps sa caille dur,et en plus on a eu un beau brouillard se matin.Je vais te laisser,je vais essayer de passer chez tout le monde.Je te souhaite une bonne journée,gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un ptit coucou à toi en venant voter<br /> <br /> <br /> + 5 bien sur!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche