Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 06:30

"Brouillard d'octobre, pluie de novembre, beaucoup de biens du ciel font décembre"

 

Nous sommes le 340 e jour de l'année : 

Aujourd'hui nous fêtons les :

Nicolas, Nicoletta, Colin, Coline, Colinette, Kola,

Demain n'oubliez pas de fêter les :

Ambroise, Marie-Josephe 

 

 

      

 

 

Pour rire

 

L'orpheline

Une petite gamine adorable écrit au Père Noël : 

Cher Papa Noël, je suis orpheline et n'ai jamais de cadeaux. S'il te plaît, j'aimerais que tu m'envoies 200 euros afin que je sois la plus heureuse des petites filles. 

Le facteur, très ému par la lettre de la petite, décide d'organiser une collecte auprès des commerçants du village et de ses collègues postiers. Après une semaine, le postier ne parvient à récolter que 100 euros. Il met la somme dans une belle enveloppe et l'envoie à la fillette. 

Trois jours plus tard, il reçoit une nouvelle lettre : 
Cher Papa Noël, je voulais te remercier pour l'argent que tu m'as envoyé... mais ces putains de postiers m'en ont volé la moitié !

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Coucou Martine j espere que tu as passé un bon week end ? et le  temps vous avez eu de la neige ?? ! chez nous y a plus rien !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pauvres postiers!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pauvres postiers......... bizzzzzzzzzzz  Ginette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour MARTINE trot bien cette petite histoire, passe une bonne journée bizzzzzzz<br /> <br /> <br />  la solognote THERESE<br /> <br /> <br />                                          <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche