Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 06:33

 

"Quand Sainte-Catherine au ciel fait la moue, il faut patauger longtemps dans la boue."


"À la Sainte-Catherine, tout arbre prend racine."

 

 

 

Nous sommes le 329 e jour de l'année : 

Aujourd'hui nous fêtons les :

Cathel, Catherine, Cattalen, Katel, Katia, Katty, Katy, Ketty 
 


Demain n'oubliez pas de fêter les :

Conrad, Delphine, Kurt

 

 

      barre

 

 

Pour rire

 


La D.D.E


Une dame est à la fenêtre de sa maison et voit se garer devant chez elle un camion de la DDE. 
Un premier gars en descend, prend une pelle et creuse un trou, puis va deux mètres plus loin et creuse un deuxième trou. Et ainsi de suite.. 
Un deuxième gars sort alors du camion, prend une pelle et rebouche tous les trous que son collège continue à creuser. Intriguée, la dame va les voir et les interroge sur leur travail. 
Et le premier agent lui répond :
- Je sais que ça peut paraître bizarre. D'habitude nous sommes trois dans l'équipe mais aujourd'hui le gars qui plante les arbres est en RTT !


 
barre

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> ♥۩♥۩♥<br /> Buenos dias ♥۩♥۩♥<br /> ♥۩♥۩♥ Ange Terisse revient du supermarché du bonheur .♥۩♥۩♥<br /> ♥۩♥۩♥ Il a rempli son caddy de petits coeurs ♥۩♥۩♥<br /> ♥۩♥۩♥ Nous souhaitons les distribuer ♥۩♥۩♥<br /> ♥۩♥۩♥ A ceux pour qui nous apporte leur chaleur  ♥۩♥۩♥<br /> ♥۩♥۩♥ Ange Terisse et les messagers vont  traverser le chemin ♥۩♥۩♥<br /> ♥۩♥۩♥ Et te demander d'ouvrir tes mains ♥۩♥۩♥<br /> ♥۩♥۩♥ Pour y déposer un coeur ♥۩♥۩♥<br /> ♥۩♥۩♥ Le plus gros tant qu'à faire ♥۩♥۩♥<br /> ♥۩♥۩♥ Il est rempli de notre chaleur♥۩♥۩♥ <br /> ♥۩♥۩♥ El buen jueves y finales de buen dia۩♥۩♥ Buneos dias Martine si et changer les arbustes aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Martine<br /> <br /> <br /> J' ai bien ri avec ton histoire  c 'est toujours aussi sympa chez toi !!je te souhaite une bonne joournée et te<br /> fait de gros bisous sans oublier la sainte catherine il y aura peut etre qui passeront pas ici..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaité une tres bonne journée , chez nous ça commence par de la pluie et  ça c est moins drole !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mdr..Pas fut fut les gars de la DDE...?  Bonne fête aux Catherinettes ! La France est très en retard , par rapport à mon pays voisin l'Espagne ,pour rappliquer des mesures plus sévères<br /> envers la violence conjugale. Là-bas ça rigole moins à ce sujet.<br /> <br /> <br /> Milles bisous Martine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ahAhAh....écroulée....extra la blague.....j'ai bien rigolé!<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas le premier dicton sur ste Catherine!<br /> <br /> <br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche