Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 07:38

J'avais rv à 17h, hier soir, avec la nouvelle neurologue.

Ça s'est très bien passé, en effet, elle sera ma nouvelle neuro. !

Elle s'est très bien souvenue de moi, lors de mon hospitalisation en novembre dernier et de ma migraine du jeudi !

Pour l'arrêt de l'avonex, là, je n'ai pas gagné. 

Son argument a été "on s'est ce que l'on arrête mais on ne s'est pas se que l'on commence" et "l'avonex c'est 1 piqûre par semaine, les autres traitements c'est 1 piqûre tous les jours". En plus sur moi, pour la SEP, il est très efficace.

Elle m'a aussi parlé du stylo, m'est là, elle me l'a fait voir. C'est vrai que ça parait beaucoup plus facile, je n'ai pas dit non, je dois aller passer une journée à l'hôpital pour voir !

Pour moi ce qui m'embête le + dans le traitement c'est les migraines.

Alors au lieu d'arrêter l'avonex, elle m'a proposer de commencer par soigner les migraines, qui sont quand même fréquentes.

Elle m'a prescrit un traitement de fond pour les migraines, laroxyl en gouttes.

Pour les problèmes vésicaux, je dois retourner voir le neuro-urologue à Nantes, pour un bilan urodynamique.

Elle m'a également prescrit un médicament pour la fatigue.

 

Dans l'ensemble, ce premier rv c'est très bien passé.

 

Mais je peux vous dire, que toute mon énergie y est passé, je suis rentrée à la maison vers 19 h et à 20 h 30, j'étais au lit.

 

Ce matin, j'ai encore l'impression d'être complètement abattue !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> j'espère que quand tu liras ce com tu te sentiras mieux....<br /> <br /> <br /> tant mieux si c'est s'est bien passé....<br /> <br /> <br /> la laroxyl on me l'avait prescrit aussi (je ne sais pas si je dis une connerie, mais c'est un anti-épileptique non??, ou alors je me gourre, mais de sur on me l'avait prescrit....) j'espère que<br /> ça fera son effet......<br /> <br /> <br /> bon courage, et bonne nuit et bonne fin de semainebises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Oui ce matin ça va, malgré que j'ai eu mon injection hier soir !<br /> <br /> <br /> Non, tu ne dis pas te connerie . le laroxil est en 1er un anti-depresseur et il agit sur beaucoup d'autres choses, je<br /> prends aussi du lévocarnil pour la fatigue.<br /> <br /> <br /> Ces 2 médoc sont utilés aussi pour la fibromyalgie. <br /> <br /> <br /> J'espère moi aussi qu'il me fasse du bien !<br /> <br /> <br /> Bon, j'espère que pour toi ça va, mais j'en suis pas trop sur car on ne te voit pas beaucoup en ce moment. Pas trop d'emmerde, j'espère ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> reposes toi bien !! doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon, bein tu as quelques réponses en mains! Soigne toi bien ! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que le traitement "laroxil" te sera bénéfique pour tes migraines; moi, elle me l'avait prescrit pour les douleurs, je n'ai pas vu de changement..... mais chaque personne est différente<br /> et les traitements agissent en conséquence. N'étant pas sous Interféron, je ne sais pas ce que c'est qu'avoir les effets indésirables, néanmoins, je te souhaite bon courage pour le stylo et le<br /> bilan urinaire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour Martine<br /> <br /> <br /> j'espère que de tout coeur ton traitement va te soulager, je sais ce que s'est moi même je suis sous traitement a vie depuis novembre 2009, prends soin de toi, merci d'être venue souhaiter<br /> l'anniversaire de ma petite fille Léanne, bonne journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te remercie Chipie, je l'espère aussi !<br /> <br /> <br /> Tous ces traitements, c'est lourd et ça fini par être chiant !<br /> <br /> <br /> Sans indiscrétion, de quoi souffre-tu ? Si tu veux, tu peux me répondre par mail !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche