Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 08:37

Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net

 

 

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 

 

Nous sommes le 41 e jour de l'année :

Aujourd'hui nous fêtons les :
Arnauld

Demain n'oubliez pas de fêter les :

Vlassia

 

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net

 

 

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

Lecteur de pensée !!!

 

 

 Tapez sur ce lien :


  http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/

 

Et suivez les instructions toutes simples qui sont données.

Le résultat est stupéfiant et quasi insuportable !

 

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 

Image du Blog lamisspandorra.centerblog.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> De bons conseils pour prendre soin de sa santé <br /> <br /> <br /> Bon après midi, bisous Ismeralda<br />
Répondre
A
<br /> Salut Martine<br /> <br /> <br /> sages conseils pour se tenir en forme et surtout pour s'alimenter!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Antonio<br />
Répondre
H
<br /> bonjour Martine, les crobes sont bien loin derrière? On disait de faire très attention au redoux, ils peuvent provoquer des surinfections, reste bien à l'abri tant que tu n'es pas sûre de ton<br /> rétablissement total, belle journée et doux bisous♥<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour , c'est avec le froid en Sologne queje vient te faire un petit signe d'amitié. S'y tu est fatiguée reste bien au chaud , c'est ce que je fait . Je te souhaite une bonne soirée du dimanche<br /> qui ce termine . Je t'embrasse<br /> <br /> <br />                                          <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je crois que je vais faire comme toi, je suis gelée, et je n'arrive pas à me réchauffer....bon dmanche<br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche