Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 07:40

 

bonjour

 

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 

 

Nous sommes le 35 e jour de l'année :

Aujourd'hui nous fêtons les :
Berenice, Gilbert, Vanessa, Veronique

Demain n'oubliez pas de fêter les :

Agathe, Avit 

 

 

 

      Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 

 

Trois hommes, qui après s'être mariés et avoir eu des

enfants, meurent de façon soudaine.

 

Ils se retrouvent donc tous les trois devant St Pierre qui leur dit :

-''Ici, comme le paradis est un immense endroit, vous aurez une voiture pour vous déplacer. La marque de la voiture sera en fonction des fois où vous avez trompé vos femmes.''

Donc St Pierre ouvre son grand livre et dit au premier homme :

- ''Je vois que votre réputation de coureur de jupons est vérifiée. Je plains votre femme. Mais comme vous étiez gentil avec elle, Dieu vous offre quand même une petite Renault.'' 

Penaud l'homme part en direction du paradis dans sa Renault.

 

Alors St Pierre regarde le deuxième homme et dit :

- Vous êtes un peu mieux, vous avez trompé votre femme 2 fois seulement, Dieu vous offre une Mercedes.

L'homme heureux part en direction du paradis avec sa Mercedes.

 

Alors St Pierre regarde le dernier et dit :

-'' Alors vous, vous êtes un saint, vous n'avez jamais trompé votre femme; pour vous féliciter Dieu vous accorde une Lamborghini.''

L'homme heureux part tout fier dans sa voiture de rêve.

Le lendemain l'homme à la Renault rencontre l'homme à la Lamborghini, celui-ci pleurait comme un enfant sur le capot de sa voiture. 

L'homme à la Renault lui dit:

- ''Voyons! Qu'est-ce qu'il se passe ? ''

Et l'homme à la Lamborghini lui répond:

- ''Je viens de voir passer ma femme en mobylette !!!!!!!!!!!!!!!!


 

Image du Blog mycenes.centerblog.net


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Bonjour MARTINE je vient te souhaitè un bon Samedi,pour repondre a ta question ,oui les deux fleures du haut de mon article ses bien les miennes ,Clemathite et Rose encienne bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hihi  merci  !  bon week end :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ouf le week-end mais il va être très rempli...donc il va passer très très vite...<br /> <br /> <br /> Super si t'es passée en mode privilège, à toi toutes les fantaisies possibles sur ton blog, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon ptit coucou de ma savane où je passe un très agréable week end reprendre un peu contact avec la nature çà fait du bien, bon vendredi Martine :) bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Toi qui as posé les yeux sur moi<br /> Toi qui me parle pour que j'ai moins froid<br /> Je te donnes tout ce que j'ai à moi<br /> La clé d'un monde qui n'existe pas<br /> <br /> Viens, je t'emmène<br /> Où les étoiles retrouvent la lune en secret<br /> Viens, je t'emmène<br /> Où le soleil le soir va se reposer<br /> J'ai tell'ment fermé les yeux<br /> J'ai tell'ment rêvé<br /> Que j'y suis arrivée<br /> <br /> Viens, je t'emmène<br /> Où les rivières vont boire et vont se cacher<br /> Viens, je t'emmène<br /> Où les nuages tristes vont s'amuser<br /> J'ai tell'ment fermé les yeux<br /> J'ai tell'ment rêvé<br /> Que j'y suis arrivée<br /> Plus loin, plus loin, plus loin que la baie de Yen Thaî<br /> Plus loin, plus loin, plus loin que la mer de corail<br /> <br /> Viens, je t'emmène<br /> Derrière le miroir de l'autre côté<br /> Viens, je t'emmène<br /> Au pays du vent au pays des fées<br /> J'ai tell'ment fermé les yeux<br /> J'ai tell'ment rêvé<br /> Que j'y suis arrivée<br /> <br /> <br /> Viens, je t'emmène<br /> Où l'illusion devient réalité<br /> Viens, je t'emmène<br /> Derrière le miroir de l'autre côté...<br /> <br /> (France Gall)<br /> <br /> Ben voilà j'ai cherché les mots aujourd'hui pour dire comme je suis heureuse et oui ça arrive et tu y es sûrement pour quelque chose!!!<br /> Alors toute cette semaine je vais t'emmener sur mon blog où ça va déménager , délire assuré!!!<br /> <br /> Bisous bisous !!!<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : dis pas ça j'ai une mobylette dans mon garage,  elle n'est pas à moi mais à Hervé lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche