Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 06:50

 

 

 

 

 

      Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 

 

 

Nous sommes le 17 e jour de l'année : 



Aujourd'hui nous fêtons les :

Antoine, Anthony, Roseline, Yolaine 

Demain n'oubliez pas de fêter les :

Prisca 

 

 

      Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 

 

VACANCES DE RÊVE !!!

 

 

 

Un homme voit dans un journal une annonce "Vacances de rêve: offrez-vous

une semaine dans un hôtel 3 étoiles pour deux personnes en pension

complète, 200 mètres de la plage, pour seulement 500 Euros"

Il décide d'en profiter avec sa femme. La semaine se passe très bien,

l'hôtel vaut ses trois étoiles et l'homme et sa femme profitent de la plage

un maximum.

Au moment de payer, l'homme est surpris par sa facture: 1500 euros ! Il

demande :


- Pourquoi est-ce aussi cher? Dans l'annonce, la promotion indiquait 500

euros


- Oui, mais le terrain de golf est inclus dans le prix, ça fait 300 euros


- Mais je n'y suis pas allé au golf, puisque nous avons passé la semaine à la

plage !


- Ah mais il était là, fallait en profiter !


- Bon d'accord, mais cela ne fait que 700 euros..

.
- Il y a le terrain de tennis, 300 euros également.


- Vous êtes vraiment un escroc !


- Mais c'était là, fallait en profiter !


- Peut-être mais cela ne fait que 1000 euros.


- Eh bien il y avait aussi le spa, à 500 euros.


- Bien, bien, je paie, mais sachez que je vous ferais toute la publicité que

vous méritez.


- Bien sur, je comprends, mais si je puis me permettre, tous ces équipement

étaient là, il fallait en profiter...


- Bien. Bon maintenant passez moi le téléphone.


- Et pourquoi donc ?


- Je vais appeler la police et dire que vous avez couché avec ma femme


- Mais c'est faux ! Je ne connais absolument pas votre femme, pour moi

elle est un cliente comme une autre je serais incapable de dire à quoi elle

ressemble !


L'homme regarde le réceptionniste et dit :


- Eh bien elle était là, fallait en profiter !

 

 

 

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> quel escroc cet hotelier !!!! bonne soirée. bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Martine,<br /> <br /> <br /> en visitant ton blog on est sur de repartir avec le sourire,<br /> <br /> <br /> sinon tu vas nous dire, la blague était là fallait en profiter!!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Angie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Un client plus futé que l´hotel ...Tel est pris qui croyait prendre!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous Ismeralda<br />
Répondre
A
<br /> c'est bon ça....si jamais....j'avais un probleme en vacances, je pourrais l'essayer!! loll<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> étonnament l'histoire du jour ne m'a pas choqué tant c'est devenu quotidien d'entendre des arnaque de ce genre.<br /> <br /> <br /> J'espere que tu vas bien ainsi que toute ta famille. Ici c'est le froid qui pique! Mais le soleil rechauffe les coeurs! ça fait du bien de voir clair! lol!<br /> <br /> <br /> Sinon on va bien, mon mari se remets petit à petit pour son dos, les enfants ça va.<br /> <br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> <br /> Chocolette<br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche