Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 00:00

 

 

jeudi

 

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net 

 

 

Le garagiste

 



Un type furieux se présente devant St Pierre :

- Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ! hurle-t-il. Regardez-moi : j'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel. C'est certainement une erreur !

- Eh bien ! ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier quand même, répond St-Pierre, troublé. Comment vous appelez-vous ?

- Marcello. Marcello Intini.

- Oui... Et quel est votre métier ?

- Garagiste.

- Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Marcello, garagiste... Eh bien, monsieur Intini, vous êtes mort de vieillesse, c'est tout...

- De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans

- Ah moi je ne sais pas, mais on a fait le compte de toutes les heures de main d'oeuvre que vous avez facturées, et ça donnait 93 ans...


 

Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 

...

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Salut Martine<br /> <br /> <br /> eh bien une histoire qui n'est pas loin d'être vraie!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Antonio<br />
Répondre
D
<br /> C'est bien Martine tu gardes le moral!!!<br /> <br /> <br /> On n'a pas le choix, ça ne sert à rien de pleurer, ça ne changera rien aux évènements malheureux de la vie!!!<br /> <br /> <br /> J'ai fait un petit poème ce matin sur Kazeo<br /> <br /> <br /> Et j'ai ouvert encore un nouveau blog afin de prendre les devants au cas où OB .....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end et des bisous à vous tous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour chère Martine,<br /> <br /> <br /> C'est comme cela que l'on compte au ciel ?<br /> <br /> <br /> Elle est marrante.<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ? Il fait moche, ce n'est pas encourageant ce temps, on resterait bien sous la couette.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Martine<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> la bonne humeur est toujours au rendez-vous dans ton blog<br /> <br /> <br /> St. Pierre en voit de belles!<br /> <br /> <br /> je reviens de vacances alors il y a beaucoup à lire les amis des blogs ont bien travaillé<br /> <br /> <br /> a bientôt et gros bisous<br /> <br /> <br /> Angie <br />
Répondre
S
<br /> mon dieu que c'est bien vrai pour l'argent !!!! et le garagiste elle est vraiment bien celle là. le temps est en train de "virer" chez moi va faloir préparer le parapluie pour la fin de journée<br /> il me semble bien !!!! gros gros bisous et les perles tu en est où ??????<br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche