Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 16:29

 

allez sur ce forum                                   ici

 

 

 

 

i

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le froid et les sans abris

à faire suivre pour ceux qui pense comme nous








Nous rappelons au Président de la République de tenir sa promesse qu'il a fait lors d'un discours le 18/12/2006

"Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause."

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> bonsoir oui il faut les aider mais parfois il n'en veulent pas.<br /> <br /> <br /> très joli décor moi c'est la semaine prochaine que je vais décorer la maison et le jardinet.<br /> <br /> <br /> pas beaucoup de prétentions, mais j'aime bien faire les choses.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> À mon avis il s'en fout royalement!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C est vraiment lamentable a notre epoque !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche