Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 00:00

 

Bon jeudi

 

 

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 

 


Un vieux Corse vit depuis plus de 50 ans dans la montagne.

Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible. Il a eu la chance de participer à des séances d'initiation à l'informatique. Il envoie alors un mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.

Cher Doumé,

Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre.

 
Ton père qui t'aime !!! 

 

Le lendemain, le vieil homme reçoit cette réponse :

Cher Père,

S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché ce que tu sais.

Moi aussi je t'aime.

 
Ton fils Doumé

 

À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard :
- la Brigade Antiterroriste ,
- le GIGN,
- les RG,
- la CIA et le FBI
- et même la presse écrite, TF1, France 2 et France 3

Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles.

Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau mail de son fils :

Cher Père,

Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.Je ne pouvais pas faire mieux.

Ton fils qui t'aime, Doumé !!!

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net


 

portugal 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou Martine<br /> <br /> <br /> eh bien le Doumé il a bien fait d'aller à Paris, il en a apprit des choses!!<br /> <br /> <br /> bonne et douce nuit pour toi<br /> <br /> <br /> bises d'Angie <br />
Répondre
G
<br /> Oh uoi qu'elle est bien bonne celle là, je vais le tester aussi pour chez moi hihihi<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bienmartine, bisous<br />
Répondre
G
<br />  Bonsoir ma belle, je suis assez tardive, mais je passe te souhaiter une bonne nuit avec de beaux rêves. Gros bisous. Ginette<br />
Répondre
C
<br /> oui elle est bien bonne cette histoire même si je la connaissais je l'ai relue avec plaisir.<br /> <br /> <br /> j'aime la chanson que tu as mise sur ton blog.<br /> <br /> <br /> voilà c'est c'est la dernière ligne droite avant mes marchés de noel. le temps a passé vite depuis l'année dernière et je n'ai pas fait tout ce que j'avais envie !<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon jeudi. gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> elle est adorable cette blagounette !!!! merci belle journée !!!! bisous bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche