Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 06:47

 

gifs jours de la semaine

 

 

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net 

 

Nous sommes le 79 e jour de l'année :

Aujourd'hui nous fêtons les :
Jose, Joseph, Josephe, Josephin, Josephine, Josette, Josiane

Demain n'oubliez pas de fêter les :
Gwladis, Herbert, Svetiana, Wulfran

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net 


Un double

 



Un type rentre un jour dans un bar et commande 2 scotchs au barman.

Le barman : Un double ?
- Non, non 2 whiskies dans 2 verres différents.

Le barman surpris sert les 2 verres...

Le client boit les 2 verres paie et s'en va.

Le lendemain même scénario, ainsi que les jours suivants...

Intrigué le barman demande à son client pourquoi il boit toujours 2
verres alors qu'un double serait plus économique.
- Et bien je vais vous dire... j'avais l'habitude de prendre l'apéro tous
les jours avec un copain qui est parti en Australie, nous nous sommes promis de continuer à boire tous les jours, l'un à la santé de l'autre.

Le barman semble très heureux de cette histoire, jusqu'au jour où le
client revient et demande 1 scotch !
Le barman très ennuyé :
- Il est arrivé malheur à votre ami ?
- Non pourquoi ? répond le client.
- Et bien, je ne sais pas, mais aujourd'hui, vous ne prenez qu'un seul verre !
- Ha !!! Ce n'est rien, c'est juste que mon médecin m'a conseillé d'arrêter de boire...


 

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> bah désolée, c'est pas Martien mais Martine, je pense que oui hein!:)<br />
Répondre
H
<br /> vu qu'un p'tit mot de fait plaisir, me voici ma douce Martien, belle journée remplie de sourires et de soleil, je verrai demain ta nouvelle mise à jour, le mec est toujours au bar là! plein de<br /> doux bisous ma toute douce et prends bien soin de toi♥<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Martine de m'avoir souhaité mon anniversaire !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Je fais un autre essai car mon com. n'est pas parti tout à l'heure. Je te souhaite une bonne semaine. Bisous. Ginette<br />
Répondre
D
<br /> Hihi, malin Jacques comme on dit par chez nous mdr!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, ben du coup avec cet annuaire on se cause même plus en privé lol!!! Mais on va se rattraper promis!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Martine et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche