Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 04:33

 

Image

 

 

 

Une vieille dame décide de s'offrir un beau cadeau pour ses 75 ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel.  Au moment de payer le lendemain matin, l'employé au comptoir  lui tend une note pour 250 euros. 
  
  Elle demande alors pourquoi c'est si cher "Je suis bien  d'accord que c'est un bel hotel mais franchement ça ne valait pas 250 euros  pour juste une nuit et en plus, je n'ai pas pris de petit déjeuner !"

L'employé lui répond :

Que 250 euros, c'est le prix standard et que le  petit déjeuner était

compris et qu'elle aurait pu le prendre. 
  
Elle demande alors à parler au directeur.

Celui-ci apparaît et déjà prévenu par l'employé lui annonce : 
 

"Cet hotel a une piscine de taille olympique et un centre de  conférences tout équipé" 
 

- Mais je ne les ai pas utilisés" dit-elle 

"Peut-être mais c'était là et vous pouviez les utiliser" 

Il continua en expliquant que l'hotel avait aussi un show très  connu et qu'elle aurait pu y assister !

- Mais je n'y suis pas allée !

Et après chaque service que le directeur lui détaillait elle  répondait
qu'elle n'en avait pas profité. Et le directeur lui redonnait  sa réponse standard : "Mais vous auriez pu !" 
  

Au bout d'un moment, elle se décide et fait un chèque de 50 euros  qu'elle tend au directeur. 

Celui-ci surpris en regardant le chèque dit : 

Mais madame, le chèque est pour 50 euros ! 

- C'est vrai mais je vous ai facturé 200 euros pour avoir couché avec moi !


- "Mais madame, je ne l'ai pas fait" s'exclame le directeur surpris 

- Ah c'est bien dommage, j'étais là et vous auriez pu en profiter !" 
    
 

 

 

 

Faut pas se moquer du troisième âge ! 

 

GIFS LOL

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> lol !! elle est excellente celle là ! <br /> <br /> <br /> cette année est déjà pratiquement terminée et je ne l'ai pas vue passer ! est-ce qu'avec l'âge le temps file encore plus vite ?? ben faudra que je réfléchisse comment continuer à faire autant de créas avec des années qui passent sans que je m'en rende compte! lol<br /> <br /> <br /> bonne nuit et gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> Je fais les mm voeux à père noël<br /> <br /> <br /> et dans le mm ordre MDrrr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> P-s suivre le lien des coms merci<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
A
<br /> tu as raison Martine<br /> <br /> <br /> le troisième âge a été à l'école et en plus a de l'expérience!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> allez on va tous écrire au père Noel<br /> <br /> <br /> Angie<br />
Répondre
A
<br /> tu as raison Martine<br /> <br /> <br /> je troisième a été à l'école et en plus a de l'expèrience!<br /> <br /> <br /> allez on va tous écrire au père Noel!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Angie <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma douce<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une<br /> <br /> <br /> douce journée....J'espère que<br /> <br /> <br /> tout va bien pour toi ...<br /> <br /> <br /> Super ton histoire , j'ai bien ri !!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche