Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 22:10

 

 

année 2013

 

 

Recette pour une Bonne Année !

 

 

Prendre les 12 mois complets,

Les nettoyer de tout ressentiment, haine et jalousie,

Pour les rendre aussi frais et propres que possible.

Couper chaque mois en 28, 30 ou 31 morceaux.

Puis tout doucement, incorporer dans chaque journée,

Une pincée de patience, une de courage, une de confiance et une de travail.

Mélanger le tout avec de généreuses portions d'espoir, de fidélité, de

générosité et de douceur, Assaisonner avec un soupçon de rêves, une

pincée de rire et une pleine tasse de bonne humeur !

Verser maintenant la recette dans un grand bol d'amour,

Et pour terminer... Décorer avec un sourire... Servir avec tendresse...

Maintenant vous avez 365 jours pour la savourer avec Amour et

délicatesse.

 

 

signature 1 (5)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> une petite visite pour te souhaiter une belle fin<br /> de journée et une belle semaine à venir....<br /> pleins de bisous<br /> mamietitine<br />
Répondre
H
<br /> bonjour ma douce Martine♥ Bon lundi, belle semaine remplie de bonnes choses pour toi, ça y est c'est reparti, prends bien soin de toi, doux bisous♥<br />
Répondre
A
<br /> Salut Martine<br /> <br /> <br /> une bien belle recette à réaliser sans discretion de mesure.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Antonio<br />
Répondre
S
<br /> moi aussi ma douce martine je te souhaite une très belle année pleine de santé amour et tendresse !!! bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> http://annuairepourlesnuls.fr/images/phocagallery/photos/bon%20voeux%20de%20domi.jpg<br /> <br />  <br /> <br /> C'est en toute simplicité que je viens te présenter mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle!!!<br /> <br /> <br /> Nous nous sommes tout dit sinon, lors de notre super séjour en Allemagne!!!<br /> <br /> <br /> Et comment donc que je remercie cette personne qui nous a permis de nous rencontrer, elle ne sait pas ce qu'elle a raté<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche