Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 06:50

 

bon jeudi

 

 

      Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 

 

Nous sommes le 19 e jour de l'année :

Aujourd'hui nous fêtons les :
Marius

Demain n'oubliez pas de fêter les :
Bastien, Bastienne, Fabien, Fabienne, Sebastien, Sebastienne


 

Image du Blog mycenes.centerblog.net

 


 

PETITES ANNONCES

 

 

 


Rencontres

 
- Astronaute recherche femme lunatique.

 
- Artificier cherche femme canon.

 
- Sourd rencontrerait sourd pour trouver terrain d'entente.

 
- Jeune homme désintéressé épouserait jeune fille laide même fortunée.

 
- Abeille épouserait frelon. Lune de miel assurée.

 

Emploi


- Metteur en scène cherche nain pour rôle dans court métrage.


- On recherche deux hommes de paille (1 grand, 1 petit) pour tirage au

sort.


- Cannibale mélomane cherche travail dans opéra-bouffe.


- Offre bonne place de gardien de vaches. Paiement par traites.


- Inventeur produit amaigrissant cherche grossiste.



Achat - Vente


- Cause fausse alerte, vends cercueil en ébène, jamais servi.


- Chien à vendre : mange n'importe quoi. Adore les enfants.


- A vendre robe de mariée portée une seule fois par erreur.



Services


- Analphabète ? Ecrivez-nous dès aujourd'hui pour obtenir une brochure

gratuite sur nos formations accélérées.



Divers


- Homme sans histoires recherche éditeur pour devenir écrivain.


- Souffrant d'insomnies, échangerais matelas de plumes contre sommeil de

plomb


- Échangerais voiture de sport endommagée contre chaise roulante en bon

état.


- Perdu partie haute d'un dentier. Merfi de le reftituer à fon propriétaire

auffitôt que poffible.

 

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Coucou Martine je suis un peu en retard pour visiter les blogs. Bon week end. Gros bisous. Ginette<br />
Répondre
A
<br /> c'est bon 9c<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> Je ne m'en lasse pas!!!<br />
Répondre
H
<br /> bah le pauf, il perdu son dentier, faut faire quéqu'chose pour lui hein! bon ben moi, je suis un peu rêveuse, mais je laisse tomber l'astronaute, il fait de trop déplacements! Joli panel, on ne<br /> sait lequel choisir! belle journée et prends bien soin de toi ma Martine, doux bisous♥<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> Merci du sourire que j'ai en venant chez toi tous les jours<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche