Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 07:41
On Mange Quoi ?

Pas de porc, Grippe porcine...

Pas de poulet, Grippe Aviaire...



Pas de bœuf, Maladie de la vache folle...



Pas d'œufs, Salmonellose...


Pas de poissons, Trop de métaux lourds dans l'eau...





Ni fruits, ni légumes, Trop d'insecticides et d'herbicides...



HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

MMMMMMMMMMMMMMM








Je crois qu'il nous reste que des gâteaux, du chocolat et de la crème glacée!!!

 

BONNE JOURNÉE!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou ma douce <br /> <br /> <br /> moi aussi , il y a un moment que je ne suis pas venue !!!!<br /> <br /> <br /> alors là !! je suis d'accord avec toi des gateau xxxxxxxxxxxx!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> mamietitine<br />
Répondre
C
<br /> voilà la 1ère neige est tombée aujourd'hui !!! il fallait bien s'habiller ! lol<br /> mais heureusement ça ne tient pas sur la route. Hier soir il faisait encore 10° donc la température a bien chuté en quelques heures.<br /> ça donne juste envie de rester sous la couette !<br /> bonne nuit<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Martine <br /> <br /> <br /> Tu as raison on ne sait plus ce que l'on mange... un bel article.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour chère Martine,<br /> <br /> <br /> Bon week-end repose-toi bien.<br /> <br /> <br /> A lundi, mille bisous.<br />
Répondre
G
<br />  Coucou Martine, de toute façon avec toutes les ponctions qu'on nous fait on ne pourra plus rien acheter ...... Bon week end. Gros bisous. Ginette<br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche