Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 04:42

 

 

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 

Ne perds jamais ton stylo !

 

Pas de stylo = pas de notes

pas de notes = pas d'etude

pas d'etude = pas de diplome

pas de diplome = pas de travail

pas de travail = pas d'argent

pas d'argent = pas de bouff

pas de bouff = trop maigre

trop maigre = moche

moche = pas de couple

pas de couple = pas d'enfant

pas d'enfant = seul

seul = depression

depression = suicide

suicide = mort

Ne perds jamais ton stylo !

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 

gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br />  Waouhh !!!! merci du condeil le stylo bien planqué dans le sac...... Gros bisous. Ginette<br />
Répondre
D
<br /> Si ton infirmière a un thermomètre derrière l'oreille c'est qu'elle a oublié son stylo dans ton ..... mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
D
<br /> Bon moi je n'ai pas de stylo mais un clavier<br /> <br /> <br /> Pas beaucoup d'études mais des notes<br /> <br /> <br /> Pas de diplôme mais j'ai toujours eu du travail<br /> <br /> <br /> J'ai plus de travail mais de l'argent (c'est le fruit de 28 années de travail j'y ai droit)<br /> <br /> <br /> Donc je bouffe, suis grosse, suis belle, j'ai un couple, j'ai des gosses et je déprime quand même, mais pas au point de me suicider !!!<br /> <br /> <br /> Mais que tu bouffes ou tu ne bouffes pas tu crèves quand même lol!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Martine.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
M
<br /> hello hello Martine<br /> <br /> <br /> heureuse d' avoir eu de tes nouvelles cooolllllll  moi j' ai plusieurs stylo le dernier que j 'ai eu est  de la marque' Swarovski' il fait meme clé USB  et oui on arrete pas le<br /> progres Mdr !!<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous et prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> Lyne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et si tu n'as pas de stylo aie au moins un crayon à papier!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche