Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 06:22

 

 

bon jeudi

 

 

 

  Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 

 

LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT

     
   

Un couple se balade en voiture à la campagne. 

Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas. 
 
Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? » 
 
Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance !» 

 

   

 
 
  Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 

Un homme lit le journal et dit à son épouse : 
- Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ? 
La femme lui répond : 

- C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.. L'homme se retourne vers elle et dit : - Quoi ? 


Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 

Un homme dit à son épouse :

Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ? 
Celle-ci répond : 
-Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer.. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde. 

  
 

 Image du Blog mycenes.centerblog.net

Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit : 
- Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. 
Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h. Furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.'   

 

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

Ne jamais sous-estimer une femme.


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Belle journée et douce semaine remplie de bonnes choses pour toi, prends bien soin de toi, car, il fait encore bien froid, doux bisous ma douce Martine♥<br />
Répondre
G
<br />  Coucou Martine, merci pour ces blagues bien marrantes. Gros bisous. Ginette<br />
Répondre
S
<br /> merci ma douce martine pour ces délicieux clins d'oeil !!! j'adore cet humour mais ne passons pas tout de même notre temps a dévaloriser la jente masculine<br /> car il lui arrive des fois d'etre assez sympa !!! bon week end !!! bisous bisous<br />
Répondre
H
<br /> Bon vendredi et beau week-end, doux bisous et prends bien soin de toi ma douce Martine♥<br />
Répondre
K
<br /> Trop drole !!! tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche