Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 07:50

 

noel

 

 


 

Nous sommes le 343 e jour de l'année : 

Aujourd'hui nous fêtons les :

Fourier, Léocadie

Demain n'oubliez pas de fêter les :

Romaric, Ramaric, Sydney

 

 

 

 

Le 1er décembre, j'ai trouvé ce tag sur le blog de Claramicalement. J'ai pris un grand plaisir à jouer le jeu !

Si vous voulez faire comme moi, servez-vous !

 

 

 

1 : Jusqu'à quel âge as-tu cru au père Noël ?

7 ans ! 

 

2 : Comment as-tu découvert la supercherie ?

C'est une copine d'école qui me l'a dit, je m'en rappelle comme si c'était hier !

 

3 : Comment as-tu réagi quand tu l'as su ?

Là, je ne m'en rappelle pas, mais je n'ai rien dit à la maison !

 

4 : Aurais-tu aimé qu'il existe en vrai ?

Oh ben OUI, je ne te dis pas la liste !

 

 

5 : Lui as-tu déjà écrit une lettre dans ton enfance ?

Ah oui, mon papa nous faisait asseoir un soir avant les fêtes et nous faisait écrire une lettre, qu'il postait le lendemain matin !

Et en principe, on avait ce qui était inscrit sur la lettre.

 

6 : Quel est le cadeau le plus chouette que tu aies reçu ?

Quand j'y croyais, ça a été un bureau pour 3 (c'est mon papa qui l'avait fait) et un tableau ou il y avait écrit "Joyeux noël" ! 


7 : C'était de la part de qui ?

Mes parents, on avait des cadeaux que chez mes parents !

 

8 : Et le cadeau le plus nul ?

Là, j'y croyais plus. Un vélo d'occasion que mon père avait repeint, c'était l'époque des mini-vélos et s'en était pas un !

 

9 : Qui te l'avait offert ?

Mes parents

 

10 : Aimes-tu recevoir des chocolats ?

Oui, j'adore surtout le chocolat noir !

Si vous voulez m'en envoyer, je vous enverrais mon adresse, lol !

 

11 : Que symbolise Noël pour toi ?

Ah, j'en ai des étoiles dans les yeux. La magie de noël, j'adore !

Plein de bons souvenirs !

 

12 : Cette année qu'aimerais-tu recevoir ?

Wouaaaaaaaa pour une fois, je n'ai pas d'idée. Mais entre nous, un tour enmontgolfière !

 

13 : Que détesterais-tu qu'on t'offre ?

Un appareil ménagé. 

 

14 : Avec qui aimerais-tu partager la veillée ?

Avec mes enfants, mes petits enfants, mes parents et ma belle-mère !

 

15/ Vas-tu la passer avec ceux que tu aimes ?

Oui, avec mes parents.

Mon fils ainé, sa femme, mes petits enfants et ma belle-mère viennent le jour de Noël.

Mon 2ème fils et sa copine ne peuvent pas venir, ils travaillent le 24 et 26 et ils habitent Toulouse. Ils vont nous manquer !

 

16 : Est-ce que tu fais un sapin ?

Oh oui, j'adore.

 

17 : Ouvres-tu tes cadeaux le 24 ou le 25 ?

Le 24 à minuit et le 25 !

 

18 : Que vas-tu offrir à tes proches pour cette fête ?

Chut, c'est une surprise, j'aime faire plaisir à tous !

 

19 : Quel est ton meilleur souvenir de Noël ?

Quand j'étais petite, j'avais eu une poupée avec des vêtements et ma maman c'était amusée avec moi pour l'habiller. Je crois que je m'enrappelle car elle n'avait pas l'habitude !

Et le 1er Noël avec ma petite fille, mes enfants nous avait offert unposter d'elle, il faut dire qu'on est fou de nos p'tits enfants !

Mais finalement, je n'ai que de bon souvenir de Noël !

 

 

20 : Si tu pouvais offrir un cadeau au monde ?

Là c'est vaste, y a beaucoup à faire !

La santé, je pense que si tout le monde avait une bonne santé, ça voudrait dire beaucoup ! 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Et bien voilà je te connais un peu plus et je ne suis pas déçue LOL<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> et bien moi j'y crois encore.....je suis comme les enfants, émerveillée devant toutes ces guirlandes.....le père Noël n'a jamais donné d'âge pour savoir apprécier la magie de Noël...passe une<br /> douce journée<br />
Répondre
S
<br /> ah ben moi aussi j'ai eu un n'énorme chagrin quznd j'ai su que s'était la plus gigantesque arnaque que j'ai jamais vécu et mon pire noel cela a été quand j'ai eu en cadeau un MARTINET non non pas<br /> l'oiseau le martinet qui fait les fesses toutes rouges quand les enfants n'étaient pas sages à l'époque et dire que maintenant pour un haussement de voix ils porteraient presque plaintes. bonne<br /> soirée gros bisous<br />
Répondre
Z
<br /> Pas de chocolat de Noël pour moi cela m'écoeure très vite, je préfère les marrons glacés.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon début de week-end Martine, bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Martine<br /> <br /> <br /> Sympa cette idée de tag... Et le père Noël en souris... Passe un bon week end...bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche