Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2014 4 14 /08 /août /2014 07:14

 

Moral à zéro

 

 

Ma S.E.P. a fait des siennes !!!

 

 

Depuis une dizaine de jours, j'avais très mal à mes jambes, surtout la droite, et je tenais à peine debout.

Je suis allée voir mon médecin, qui m'a augmenté la dose de Liryca. Suite à ça, les douleurs sont parties mais je tenais toujours très mal sur mes jambes. Ce qui m'a fait pensée à une poussée.

J'ai appelè mon médecin et puis la neuro. qui a compris que c'était belle et bien une poussée.

Donc, j'ai eu droit à un bolus de solumédro, 3 injections. 2 à l'hôpital et 1 à la maison ce que j'ai fort apprécié.

Dès la 1ère injection, j'ai senti un mieux. Maintenant on va espèrer que tout rentre dans l'ordre.

J'en ai profité pour demander à ma neuro. d'arrêter l' Avonex et de prendre le tecfidéra.

N'étant pas disponible encore en pharmacie (début 2015), et difficile de l'avoir à l'hôpital, elle m'a proposer de suivre un protocole sur 1 an.

Je suis tout à fait d'accord, elle m'a remis les papiers et je vais la voir le 2 septembre pour conclure. Elle m'a bien dit que je risque de ne pas répondre aux critères, car malheureusement elle pense que ma S.E.P est entre rémittente et progressive !

 

Allez, on reste positive !!!

 

 

nMaEXfeY3mvj.gif

 

 

 

signature 1 (4)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'espère que tu vas mieux maintenant et que tes forces vont revenir !!! gros gros bisous pleins de courage <br />
Répondre
D
<br /> Coucou Martine!!!<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'on a plein d'autres moyens pour nous donner des nouvelles l'une de l'autre!!!<br /> <br /> <br /> Je t'admire de garder le moral dans ce combat que tu livres au quotidien et bien évidemment pour la sécu on est jamais assez malade  et pour les assurances on l'est toujours de trop<br /> <br /> <br /> Difficile de rester zen parfois!!!<br /> <br /> <br /> Quoiqu'il en soit je te souhaite une belle journée entourée de tes enfants et petits enfants, qu'ils prennent bien soin de toi une maman et grand-maman c'est précieux!!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te dis à très bientôt, qui sait en novembre au Cap d'Agde, nous y serons deux semaines.<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Martine :-)<br /> <br /> <br /> Amicales pensées et bon courage pour surmonter cette poussée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Martine<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une meilleure santé! que nos pensées amicales soient accompagnées d'énergies positives pour t'aider à avoir de meilleures journées et des petits bonheurs!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Angie<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Martine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un petit coucou d' une autre Martine, qui est sous Tysabri depuis maintenant 9 mois, cela va bien et je supporte bien mon traitement. J' ai une amie qui vient d' avoir le Tecfidera et elle le<br /> supporte assez mal, vomissements, grosse bouleurs a l' estomac, Son neurologue rentre que dans 15 jours, pour le moment elle regrette Avonex .... enfin peut être attendre quelques temps que<br /> les effets secondaires se passent ? mais cela est bien difficile pour elle en ce moment. Amitiés, bon courage a toi.<br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche