Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 09:00

 


Nous voilà reparti pour une nouvelle année !

J'ai passé une bonne fin d'année et la nouvelle commence pas trop mal.

Mes quelques jours à St Lary se sont bien passé.

                                                                         
Photographie représentant symboliquement la Commune          Saint-Lary-Soulan.JPG
                      

   
Je n'ai pas eu de toutou pour Noël, les enfants ont cherché mais pas trouvé de petit petit. C'est vrai, qu'il n'était pas question de l'acheter dans une animalerie ou tout simplement cher.

Mais je devrais l'avoir dans l'année, j'ai une cousine qui à un yorkshire et il devrait avoir des petits dans l'année. Donc il y en aura 1 pour moi.

fei elfi 3800b

Hier pour la galette, je n'ai pas été la reine, normal maintenant c'est Ilona.

Ilona



Je dois partir



A plus tard
 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> salut martine<br /> ravie de savoir que tu va bien et que tes fetes se sont bien passes<br /> bon pour le chien j'espere que tu l'auras vite<br /> j'espere que tu n'es pas trop decue<br /> je t'embrasse<br /> merci pour ta carte<br /> desole je n'ai pu te remercier avant<br /> mon petit nathan a deux mois aujourd hui<br /> que ca passe vite<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un petit coucou pour une bonne nuit et une bonne journée demain... vu l'heure.. hihi<br /> biz !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu t'assures que les cordes soient bien fines et stressées!!! bonne nuit ...soeur Martine &<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou martine c le steph qui vient te souhaitez une bonne année à son tour lol , tout mes voeu de bonheur hihi  , ben si j'ai une pause , une longue pause de 5 jours mdrrrrr , hihi content<br /> que tu soit de retour yesss , waouwww la veinard d'etre était a st lary pour les fétes , magnifique là bas , moi j'était pas loin de st lary en juin pendant mes vacs , jusque à coter à cauterets<br /> hihi , merciiii pour tes compliments ça me fait trés plaisir , ben le steph a décider de sortir photoshop du grenier mdrrr , ils fait de supr effet ce log hihi mais je n'abandonne pas psp quand<br /> méme mdrr , bonne journée amitié steph<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> <br /> Sympa le coin des photos<br /> bon oui elles sont belles et bien cramées les fêtes mais rien nous empeche d'en garder des étoiles dans les yeux et faire de ces 365 jours restant de bon moment<br /> pas vrai ?<br /> des bisous<br /> la bretonne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche