Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 08:17

 

enfant

 

 

      

 

 

Le policier à cheval dit à l'enfant :

 - Joli vélo que tu as là !

 C'est le Père Noël qui te l'a amené ?

 

L'enfant répond : 

 - Ouais

 

Le flic dit alors : 

 - Ben l'année prochaine, dit au Père Noël de lui mettre un éclairage. 

 Et le flic lui inflige une amende de 20 €.

 

L'enfant dit :

- Au fait, c'est un bien joli cheval que vous avez là !

Est-ce que c'est le Père Noël qui vous l'a apporté ?

 

Prenant l'enfant en rigolant le flic répond :

- Ouais, bien sûr que c'est lui !

 

Et l'enfant répond :

- Ben l'année prochaine, dit au Père Noël de mettre le trou du cul derrière et non dessus !


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br />  Coucou Martine  elle est géniale cette histoire, je me demande où tu les trouves. ... Bon week end. Gros bisous. Ginette<br />
Répondre
M
<br /> Et bing.......... bonne fin de semaine. bisous<br />
Répondre
K
<br /> tres drole !!! passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche