Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2015 1 12 /01 /janvier /2015 11:53

 

 

 

Tellement vrai  !....

 

MALHEUREUSEMENT

 

 A LIRE  !!!!!!

 
    

  Le Bruit de La  colère monte en  France...
 

   et va peut-être arriver jusqu'à  nos élus .....!!!
 

     

  Elle est gonflée la maman mais  elle a l'instinct 
 

     de survie  pour notre laïcité...

 

    

                   LIS CETTE LETTRE EN  ENTIER.
 

 

         
  
       Le Bruit de La colère monte en  France...
 

     et va peut-être  arriver jusqu'à nos élus 


.........!!!


         Une  femme a écrit sur Facebook ce qui suit  :

 

 

            Attention, je ne serai pas délicate dans mes mots. Je  parle vrai. 


         Je vais probablement passer pour une raciste, JE M'EN  FOUS !

         Il est temps que quelqu'un dise tout haut ce que  beaucoup de monde

pense tout bas et ce message s'adresse à vous... MUSULMANS.

 

    
         Je suis athée et je ne fais pas chier le peuple avec ça.  


         Ce n'est pas parce que je ne crois pas en Dieu que je  dois mettre de

côté les valeurs qu'on m'a apprises.


        Vous quittez vos pays respectifs parce que la dictature,  la guerre, la

violence, la haine et la mort (que vous avez-vous-même installés)  y règnent.

 

         Vous venez vous établir ici dans NOTRE PAYS, pour  pouvoir fuir tout ça

et vivre heureux, en santé et à l'abri de tout ce que vous avez  quitté.

 

 

       On vous donne tout ce dont vous avez besoin pour vous  aider à vous

 
        intégrer ici même, dans NOTRE  PAYS.

 
   
       On vous donne  un toit, de la nourriture, de l'argent, on vous inscrit  

 
      à l'école  pour apprendre la langue, on vous aide à acquérir

de meilleures connaissances de NOTRE PAYS, vos études sont payées, afin

de faciliter votre  intégration sur le marché du  travail.


   
        Mais à vous entendre, ce n'est pas encore ASSEZ  !


      Moi, c'est à vous que je dis : C'EST ASSEZ  !!!


       Assez de  vouloir changer nos traditions et nos  coutumes,


       Assez de  brimer nos droits et libertés parce que c'est contraire  à

votre religion,


       Assez de  nous traiter de racistes parce qu'on n'aime pas votre  façon de

faire.

   
       Pourquoi venez-vous dans notre pays si ce n'est que pour  tenter de le

changer à l'image du pays que vous avez fui ?



      C'est nous qui vous offrons l'hospitalité, alors à  vous de vous conformer

à nos traditions et nos coutumes.

 .
       Lorsqu'un étranger s'établit dans vos pays, il doit  respecter vos

traditions, vos coutumes et celui qui ne les respecte pas peut être  passible

de mort dans certains de vos pays !!!



       Et nous, européens, devrions vous laisser tout changer  sans rien dire

???

 

  
              ASSEZ, C'EST ASSEZ !!!


         Retournez dans vos pays, si nos traditions et nos  coutumes vous

déplaisent tant !


     Vous nous faites chier à vouloir tout changer alors que  vous n'étiez pas

capables de le faire chez vous !


       Qui sont les vrais racistes d'après-vous ? VOUS, les  musulmans.

  
         Un raciste est une personne qui n'aime pas les gens  d'une autre

nationalité. 


        N'inversez pas les rôles !


        Intégrez-vous  ou dégagez  !

 

   
            DES  MILLIONS D'HOMMES SONT MORTS EN EUROPE POUR


  ACQUÉRIR LA LIBERTÉ ET CELLE-CI S'APPELLE LA  DÉMOCRATIE


 
         C'est  curieux que nos sapins de Noël vous dérangent dans la  rue, 

  

   mais LA PRIME de Noël, pas du tout!



 
         Faites donc  suivre si vous en avez le courage  ............

 
        bien sûr  !!!

 

 

 

 Et un peu  que je fais suivre !!!!
   
   

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour,<br /> Ce commentaire est génial mais tellement vrai !<br /> Par contre, peu de personne le pense tout haut !!!<br /> Pour ma part je n'étais pas raciste mais quand je vois que je me suis fait insulter par une musulmane par ce que je me garer sur une place de parking qu'elle avait vue 100m avant .... la je dis STOP !!!<br /> Alors oui, ASSEZ C'EST TROP !!!!<br /> Moi je sais pour qui je vais voter et si vous avez assez de cran vous ferez de même !!!<br /> Vive notre France on sait battue pour notre liberté !!!
Répondre
K
ouha, ça donne envie de s'évader. Ca parrait merveilleux, on doit en prendre plein les yeux.
Répondre
M
While the most interesting services in sofa great cleaning on Dubai that won't only remove the debris in your sofas, but may even steam wash the sofas by applying our extraordinary equipment. Almost all the companies offering up sofa great cleaning Dubai services usually tend to use exceptionally powerful chemicals for you to clean couches. These successful chemicals being used for you to kill the germs and bacteria dwelling while in the sofas. Then again, what a good number of cleaning providers have no clue is the fact that the utilization in such successful chemicals won't be able to only harm the look of that sofa, they were able to also cause medical conditions for that users of sofas.
Répondre
B
Bonjour Martine ! Oh ça fait un bail que je ne suis pas venue chez toi, manque de temps et je ne vois pas ton blog dans les recettes.<br /> Je suis vraiment d'accord avec la gueulante de cette mère en colère, toi, moi, la voisine et tout autre membre français qui se sent baffoué et défavorisé par rapport à ces gens incontentables. La preuve les attentats de novembre. Je défis quiconque de vivre comme les pauvres calaisiens qui avaient de jolies maisons et maintenant invendables à cause de cette jungle. Les élus n'ont qu'à vivre ne serait que 2 jours dans une maison calaisienne et ils vont voir la vraie vie de ces pauvres calaisiens. Je hais l'état qui ne fait rien pour nous qui avons cotisé toute une vie et dont les retraites n'augmentent pas ou alors faut payer toujours plus. J'ai même lu qu'il y aurait une taxe d'essence pour payer toutes ces charges pour les migrants. NON MAIS puis quoi encore ? nos grands-pères ont fait la guerre pour que l'on soit tranquille et que l'on mange à notre faim. De nos jours nombre de français ne vivent pas normalement, ont du mal à se loger et on ne les entend pas. J'ai honte de mon pays si tu savais et pourtant je ne manque de rien du tout mais marre de se crever le cul pour des gens qui ne sont jamais contentés.<br /> Bisous bon week-end et reviens vite !
Répondre
M
Bonjour ma belle,<br /> Entièrement d'accord avec cette femme.<br /> Il y aura toujours des cons pour dire halte au racisme, il y a de quoi, ils nous empêchent de vivre, ce n'est pas nous qui sommes racistes, mais eux ! Il ne faut pas inverser les rôles.<br /> Il y aura toujours des idiots pour les plaindre.<br /> Ils n'ont rien à faire chez nous, ce sont deux mondes différents.<br /> Oui, je deviens raciste, Bruxelles est gelée depuis vendredi, on vit dans le stress.<br /> Il y a de bons, je me le demande, hier un musulman a foncé en voiture sur les policiers, ce n'était pas un terroriste, donc, il faut se poser les bonnes questions !<br /> Bref, je ne sais plus les voir en peinture.<br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche