Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 05:31

 

GIFS BONNE JOURNÉE...BELLE JOURNÉE

 

 

 

Aujourd'hui, avant de dire un mot cruel -

 Rappelez-vous de ceux qui sont muets. 

  


Avant de vous plaindre du goût de la nourriture -

Pensez à ceux qui n'ont rien à manger.  

 


Avant de vous plaindre de votre conjoint, 
 de lui faire

des infidélités -

Pensez à ceux qui implorent Dieu pour

avoir un compagnon.  

 


Avant de vous plaindre de la vie -

Pensez à ceux qui sont morts trop tôt.  

 


Avant de pleurnicher sur le trajet où vous devez

conduire-

Pensez à ceux qui le font à pied..

 

 
Quand vous êtes fatigué et vous 
vousplaignez de votre

travail

- Pensez à ceux qui cherchent un emploi.



Quand des pensées déprimantes semblent vous abattre

Faites un effort pour sourire et dites-vous: 


Je suis en vie, donc tout est encore

possible.

 

 

 

  


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Je viens seulement de voir ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Je suis contente que tout aille bien pour toi.<br /> <br /> <br /> C'est un plaisir de te retrouver.<br /> <br /> <br /> Les enfants ont grandi bien sûr.<br /> <br /> <br /> Au plaisir ma douce.<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, je t'embrasse.<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Martine<br /> <br /> <br /> Mais il faut se plaindre quand mm un peu<br /> <br /> <br /> De temps en temps....Sourires<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche