Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 07:16

 


 

 
Comment ne pas faire suivre quelque chose d'aussi beau !

 
  
LE CHEMIN N'EST JAMAIS LONG PARMI LES AMIS(ES). 
 
 
   
Des fois dans la vie, tu trouves un(e) ami(e) spécial(e); 

Quelqu'un qui change ta vie  juste en faisant partie. 

Quelqu'un qui te fait rire jusqu'à ne plus pouvoir t'arrêter; 
 
Quelqu'un qui te fait croire que la vraie bonté existe encore en ce monde. 

Quelqu'un qui peut te convaincre qu'il y a vraiment une porte qui attend simplement que tu l'ouvres. 

 
C'est l'amitié pour toujours.
  

LE CHEMIN N'EST JAMAIS LONG PARMI LES AMIS(ES). 
Ceci est une rose sacrée.   
 
                                                   


 
 
   
FAIRE SUIVRE !!!

 
    

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *♥* Buenos dias l'Ange Terisse et messager<br /> ♥*♥* Te souhaitent la beauté du<br /> silence♥<br /> *♥* La gloire de la lumière... ♥<br /> *♥* La force de la flamme... ♥<br /> *♥* Le pouvoir de l'eau... ♥<br /> *♥* La douceur de l'air... ♥<br /> *♥* La force tranquille de la terre... ♥<br /> *♥* L'amour qui se trouve ♥<br /> *♥* aux racines des choses ♥<br /> *♥* Buena semana y buen lunes para ti ♥<br /> *♥* besos ♥ hola Martine et nous on t'apporte plein de chaleur pour ne pas avoir froid la nuit<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli texte!!<br /> <br /> <br /> mon coucou du jour en ce début de semaine! bise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonsoir Martine,<br /> <br /> <br /> Dommage je ne vois aucune image...c'est pas grave ce qui compte c'est la petite vite visite. Bonne soirée, bisous (+5)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Rhooo, j'ai failli passer à côté de l'anniversaire de JP!!!<br /> <br /> <br /> Alors JP si tu me lis, trinquons avec une petite trouspinette<br /> <br /> <br /> En  te souhaitant un très joyeux anniversaire!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous de la part de belges les plus cons de la planête mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bon les roses je les vois pas non plus!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et pas trop de galipettes il faut tenir jusqu'à la retraite hein!!<br /> <br /> <br /> Domi et RV<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Martine, pas eu le temps de venir avant,  j'ai eu ma fille qui est venue et mon autre petite fille n'a pas voulue repartir donc j'en ai 2 à la maison jusqu'à mercredi et 3 jusqu'à<br /> vendredi, 2 sont à 20 km et la plus petite à 325 km que je garde pendant les vacances, je ne vois pas la rose, bonne fin d'après-midi, bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche