Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 13:58
Finalement, la poussée s'est transformée.

Hier, j'avais beaucoup moins de fourmillement, ce qui pour moi était bon signe. Mais, je suis allée chez la kiné, et des qu'elle m'a vu marcher, elle a toute suite compris. Elle m'a conseillé d'appeler le neuro. aujourd'hui.

Ce matin, c'est une douleur tous le long de la jambe droite qui m'a réveillé. Et, en plus, j'ai mal dans le bas du dos.

J'ai appelé mon neuro. vers 9h30, bien sur, je suis tombé sur une infirmière. L'hôpital m'a rappelé à 13 h pour me confirmer mon entrée cet après midi au plus tard 15 h 30.

Je suis bonne pour un bolus de cortisone, pour ce qui ne connaissent pas 1 perfusion de 1gr de solumédrol (cortisone)/jour pendant 5 jours, la perfusion dure à peu prés 4 h.

Je n'aime pas ça du tout. Je vais être pratiquement 5 jours sans dormir (pas plus de 3 ou 4 h par nuit et encore avec 1 somnifère). Car la cortisone à haute dose est un vrai excitant !

Je n'aime pas aller à l'hosto, obligatoirement, je serais dans 1 chambre à 2 lits par manque de chambre d'1 lit et manque de place aussi. Ce qui veut dire, que la compagne de chambre n'est pas sur d'être agréable.

Régime sans sel, ça ce n'est pas le plus dur, mais après il faudra que je le continue à peu prés 3 semaines si je ne veux pas gonfler.

J'emmène le PC, m'est pas sur du tout de me connecté, mais au moins en plus de la lecture est des sudoku ça m'occupera.

Normalement, je sortirais en principe lundi, bien fatigué. Car ils ont beau dire qu'on se repose à l'hôpital moi ça m'énerve.

Je vous dit bonne fin semaine, bon week-end, ayait une toute petite pensée pour moi ça me fera plaisir !

Moi pas de problème, je penserais à vous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> les grosses pensées sont avec toi même si tu es à la clinique on pense quand même a toi.repose toi bien. je sais comme tu me le dis souvent "j'ai que çà à faire" mais nous pensons tres tres fort a<br /> toi.je sais que tu ne pourras pas lire ce commentaire maintenant mais quand tu rentreras de l'hopital tu pourras en prendre connaissance et en esperant que ce petit mot te fasse plaisir.<br /> gros gros bisous de la part de tout la famille, paulo jojo denise ...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Martine,<br /> je pense bien à toi, et j'espère que malgré tout ça se passera au mieux, sans trop de désagréments, avec une voisine sympa.<br /> Soigne toi bien, nous t'attendons avec impatience<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca  y est, je suis de retour moins long que prévu, tant mieux !<br /> Ma voisine était sympa, mais dans un autre monde, ce qui fais voir qu'il y a pire que soit !<br /> Maintenant, je n'ai plus qu'à bien me reposer, encore et toujours !<br /> Bon week-end !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine<br /> <br /> <br />
P
<br /> je te souhaite du courage ( je sais que tu en as)<br /> pour traverser cette épreuve le plus sereinement<br /> possible, reste calme ne t'énerve pas et reviens<br /> en forme le plus vite possible<br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pas une petite pensée mais plusieurs, très grosses.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ho !!  Martine je suis désolé pour toi !! je penserai tres fort a toi !! bon courage et tres gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche