Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 07:31

 

 

J'espère que vous allez bien, moi ça va !

 

oeuf-ala-coque-bon-appetit-flora

 

Il y a quelques jours, j'avais vu une recette de cuisine chez Agnes. Elle me faisait très envie, bon je ne suis pas une excellent cuisinière, mais elle était quand même à ma porté et avec un peu de courage !

 

Je l'ai mise en application mardi soir.


"Le feuilleté provencal"


anniv Céline 101

 

Bon, je l'ai mise à mon gout.

 

Comme je n'aime pas l'agneau, je l'ai remplacé par des gésiers !

 

anniv Céline 102

 

Accompagné d'une salade, ce fut un délice.


anniv Céline 104

 

On l'a fini hier soir, et par rapport à ce que l'on pourrait croire, elle était encore meilleure !

 

Si vous voulez la recette RV chez Agnès

 

 

bonne-journée-bisous-or-flora

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> +5 pour encouragement.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux + clic pub<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> alors là tu me donnes envie et je crois que je ferais comme toi je mettrais des gésiers, ta photo donne envie de manger......en plus je crois que j'ai faim bon je vais me contenter d'un<br /> yaourt. Bises  Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Martine,c'est bien de garder la forme avec ta maladie.J'ai une amie qui a la même maladie que toi et je lui ai parlé de toi,elle viendra faire un tour sur ton blog.Bonne fin de<br /> soirée,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Salut, j'ai bien intégrée ton lien sur mon blog. A bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche