Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 06:41


Image hébergée par servimg.com

Comment allez-vous ce matin ?

Image du Blog cassis.centerblog.net

Moi ça va, bon un léger mal de tête,

Image du Blog calyne.centerblog.net

mais c'est normal on est :

Image du Blog cassis.centerblog.net

Ben, ce matin je suis quand même en forme et j'ai bien envie de vous la faire partager !

Image du Blog lafannette.centerblog.net

Moi, pour commencer, je vais allée chez la kiné. Ce n'est pas que j'aime mais il le faut, oui depuis quelques temps j'ai les muscles qui se relâchent et ce n'est pas bon. Alors j'ai repris le skipper, cette semaine je voulais aller à l'aquagym, mais la piscine est en travaux, ce sera pour la semaine prochaine. Je n'y suis pas allée depuis que j'ai fais ma bronchite.

J'ai aussi de gros problème avec mon PC, Mr chauffe et s'arrête, malade3
 
c'est aussi pour ça que je ne laisse pas beaucoup de com. en ce moment.

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Alors, comme pour Pâques, nous allons voir Dimitri à Toulouse.
Image du Blog anouslesamies.centerblog.net

On a fait un dilem, je lui donne mon portable

Image du Blog cassis.centerblog.net

 et il me donne son PC. Il est d'accord et puis lui ne blogue pas !

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

Le printemps avait voulu faire son apparition en début de semaine,

Image du Blog petitemimine.centerblog.net

mais depuis hier la pluie est revenue !


Image hébergée par servimg.com

Pourtant, ça serait bien qu'il se montre pour de bon !

Image du Blog calyne.centerblog.net


49598778.gif







 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bon weekend<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tant mieux pour ta séance!!<br /> je te souhaite une bonne soirée!!<br /> si, mon blog existe bien lol...mais moi aussi des fois j'ai du mal à y aller...il faut réessayer un peu plus tard...je viens de publier en plus...et je serait intéressée de ta réponse ;-)<br /> bises!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Chat Noir - Flash game<br /> Voici un petit jeu rigolo à faire!!!<br /> <br /> Cliques sur le chat pour ouvrir le lien et commencer à jouer !<br /> Tentes d'encercler le chat <br /> Le but du jeu: cliques sur les boules claires et elles deviendront plus foncées.<br /> Tentes d'encercler le chat.<br /> Pas facile !<br /> Pour recommencer: cliquer sur Reset<br /> Bon amusement!!!<br /> Domi.<br /> ps : bon ben tu y joueras sur le PC de Dimitri alors!!!<br /> Mon Guillaume est rentré de l'hosto, il va bien, il squatte mon salon et se fait servir comme un pacha!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour Martine, et oui, nous sommes jeudi....<br /> j'espère que ta scéance de kiné se passera bien....et que la piscine sera vite de nouveau pratiquable...je me tate pour en faire aussi de l'aqua-gym, ce doit être bien...dans l'eau on soufffre<br /> moins et ça fait travailler le corps...<br /> encore ce mal de tête alors??? courage!<br /> ton portable ne peut plus suivre? le mien subit la même chose que le tien! il est mis à contribution et n'a que quelques heures la nuit pour se reposer....<br /> Je te souhaite une bonne journée....sous la pluie aussi, mais au moment où je t'écris, le soleil pointe le bout de son nez.....<br /> BISES!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma séance de kiné s'est bien passé, merci<br /> Oui l'aquagym, c'est trés agréable, c'est fou ce que l'on<br /> peut faire dans l'eau !<br /> J'ai voulu aller sur ton blog, ils mettent que ce blog n'exciste pas !<br /> Oui, nous aussi, on a eu droit à tous les temps mais beaucoup de vent !<br /> Bonne soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche