Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 05:46

 

      

 

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 

 

Nous sommes le 32 e jour de l'année :

Aujourd'hui nous fêtons les :
Ella, Ellenita, Viridiana

Demain n'oubliez pas de fêter les :
Theophan

 


 

Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 

      Image Detail

 

M o n   p a p a . . .


Ce que les enfants pensent de leur papa !

à   6 ans: "papa sait tout!"

à 10 ans: "papa sait beaucoup de choses!"

à 15 ans: "j'en sais autant que papa!"

à 18 ans: "décidément, papa ne sait pas grand chose!"

à 30 ans: "nous pourrions tout de même demander l'avis de papa!"

à 40 ans: "papa sait quand même quelque chose!"

à 50 ans: "papa a raison!"

à 60 ans: "ah! si nous pouvions encore le demander à papa!"

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

bonne-journee-a-tous-gugus-flora

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oh oui c'est bien vrai cela me rappelle la chanson de jean gabin (je sais qu'on ne sait jamais) c'est magnifique. bonne soirée. bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Martine<br /> <br /> <br /> ces constations sont universelles, c'est bien ainsi, on se connait mieux d'un pays à l'autre si on a les mêmes repères!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous d'Angie <br />
Répondre
Z
<br /> Froid glacial toute la journée malgré le soleil, gants et bonnet sont bien appréciés.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Martine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est pourtant pas la fête des papas aujourd'hui, par contre je l'ai appris ce matin c'est la fête des belle-mère mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bon c'est aussi la chandeleur alors je te dépose ce petit poème que tu connais déjà mais bon la chandeleur ce n'est qu'une fois par an lol!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes crêpes Martine avec JP et belle-maman, j'ai cru entendre qu'elle vous retourne comme des crêpes mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Juliette et Suzette<br /> <br /> <br /> Se sont mis en tête<br /> <br /> <br /> De se mettre à poêle<br /> <br /> <br /> Oui ce soir elles se dévoilent<br /> <br /> <br /> Est-ce bien sérieux<br /> <br /> <br /> Devant ces messieurs<br /> <br /> <br /> Surtout calmez vos ardeurs<br /> <br /> <br /> En cette veille de chandeleur<br /> <br /> <br /> Car vous aurez compris que Juliette et Suzette<br /> <br /> <br /> Ne sont autres que de jolies crêpes<br /> <br /> <br /> Et que moi, je ne suis qu'un poète<br /> <br /> <br /> Un peu obsolète<br /> <br /> <br /> -dimdamdom-<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Martine, c'est bien vrai que les parents, mais aussi les autres, mon frère me manque beaucoup depuis qu'il est décédé, nous manquent quand ils ne sont plus là.<br /> <br /> <br /> Chez moi la neige est toujours là.............. et peut être pour un bout de temps - 11° ce matin ............ gros bisous. Ginette <br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche