Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 07:36

 

 

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net 


 

Nous sommes le 54 e jour de l'année :

Aujourd'hui nous fêtons les :
Lazare, Polycarpe

Demain n'oubliez pas de fêter les :
Modeste

 


Image du Blog mycenes.centerblog.net 



C'est louche

 



Thomas invite sa mère à dîner. Remarquant que la colocataire de son fils, Caroline, est très jolie, elle tente de savoir si Thomas et elle ne sont que des colocataires. Thomas lui affirme que Caroline et lui ne sont que des amis.

Une semaine plus tard, Caroline dit à Thomas :
- Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche. C'est bizarre...
- Je vais lui envoyer un petit mot, dit Thomas :
« Chère maman, Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu ne l'as pas prise, mais elle a disparue depuis ta dernière visite.
Je t'embrasse très fort. Thomas. »

Quelques jours plus tard, Thomas reçoit une lettre de sa mère :
« Cher fils, Je ne dis pas que tu couches avec Caroline et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Caroline, mais si Caroline couchait dans son lit, vous auriez retrouvé la louche.
Je t'embrasse fort. Maman »

 

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

signature 1 (4)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir adorable Martine,<br /> <br /> <br /> J'espere que tu vas bien ainsi que ta famille.<br /> <br /> <br /> Cela fait un moment que je n'etais pas passer, on a encore passer une periode mouvementer avec les microbes. J'ai été chercher les resultats de la prise de sang de mon grand hier et j'ai hate de<br /> voir l'allergologue pour qu'elle nous eclaire sur le taux tres eleve d'allergie...<br /> <br /> <br /> Je viens de voir que tu as dejà reçu un tag, et bien tant pis tu en as un second (voir mon blog). C'est pas la peine de repondre aux questions, mais tu fais partie des personnes que j'apprecie<br /> alors je tenais à te remettre ce tag.<br /> <br /> <br /> Merci de nous avoir innformer pour le test, demain on le fera mes enfants et moi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Chocolette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Martine, <br /> <br /> <br /> Ha ! elles sont malines les mamans :-)<br /> <br /> <br /> Toujours bien curieuses, et elles sont toujours<br /> <br /> <br /> au courant :-) voila jesuis de retour sur la blogsphère<br /> <br /> <br /> aprés quelues jours de vacances,je te souhaite une bonne<br /> <br /> <br /> fin de soirée,bisous à toi. <br />
Répondre
S
<br /> ah elles sont malines ces mamans !!!!  j'espère que tu vas bien et que tu nous prépare de jolies choses en perles !!!!! bonne soirée. bisous bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Martine<br /> <br /> <br /> Vraiment louche cette histoire!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
A
<br /> pas bête  le coup de la louche!! loll<br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche