Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 07:19

Maintenant, le mieux est d'oublier.

chance-017.gif

Cette semaine je vais y aller doucement, de toute façon pas le choix, je suis à plat !
oupss-010.gif

Dans la nuit de vendredi à samedi, même avec 1 somnifère je n'ai dormi que 3 h, l'effet de la cortisone.

Si bien, que samedi soir, j'ai pris 1 autre médoc, qui m'avait était prescrit l'année dernière.



 Mais là, j'ai été dans le brouillard tout hier. Hier soir, je n'ai rien pris et ce matin, ça m'fait le même effet.

meteo-011.gif
En tout cas, 2 nuits complètes, j'ai dormi comme un bébé !

bonne-nuit-077.gif

Mais là, c'est sûrement la fatigue de la poussée à l'hosto. l'interne me l'avait dit !

oupss-083.gif

Bon, maintenant assez parlé de moi, je vous souhaite une :

jours-006.gif

Chez nous, ils annoncent du froid. Se sera toujours mieux que de l'eau !

meteo-020.gif

Comme je ne vais pas me lancer dans quoique se soit, ces jours-ci et bien je  vais blogger !

ordinateur-007.gif

J'irais vous rendre visite et voir ce qui s'est passé pendant mon absence.

ordinateur-027.gif

Passez un :

jours-062.gif

A cette occasion recevez :

oupss-029.gif


Je vous fait de :

bisou-178.gif


martin10.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br />      HELLOOOO !!<br /> Rolalaaaaa comme il fais froid ce matin ! sans compter ce vent qui decoifferait meme un chauve<br /> loll<br /> <br /> jai meme sortis les pulls polaires pour les enfants !<br /> sinon jespere que tu vas bien buvons un ptit café ou un chocolat bien chaud  ça va nous<br /> rechauffait les tripes un peu hihi !<br /> je te souhaite un tres bon mardi porte toi bien !<br /> et je te dis a plus tard !<br /> GROS BISOUSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> De gros poutoux à toi !<br /> Repose toi bien, récupère, et merci pour ces gifs tout mimis<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et moi je dis que tant qu'on peut se lever un lundi<br /> C'est qu'on a la vie<br /> Alors vive les lundi!!!<br /> Elle n'est pas belle la vie!!!<br /> Gros bisous.<br /> Domi!!!<br /> ps : des changements chez dimdamdom, un nouveau blog chez Over-blog dimdamdom59.over-blog.com<br /> Et un nouveau ancien sur Bloguez<br /> Le grenier de dimdamdom<br /> <br /> ps : j'aime ton élégance quand tu blogues <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Reposes toi c'est le mieux!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Martine oui oui , il faut oublier , et passer a autre chose tu as raison !! prend le temps de te reposé et ça iras mieux !! bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche