Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 06:54

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ATTENTION A LA GRIPPE

1er décès !


 

 

Un fonctionnaire de la douane du Havre vient de décéder de la grippe !!!

En rentrant chez lui l'homme ne se sentait pas bien du tout.

 

Vertiges, palpitations, jambes flageolantes, maux de ventre, etc....

Sa femme l'a envoyé au lit et lui a dit de prendre 2 aspirines !

Le lendemain, elle l'a trouvé mort dans son lit.

Directo, elle a appelé le médecin et lui a expliqué qu'elle lui avait donné 2 aspirine pour le faire transpirer, comme on fait d'habitude pour évacuer toutes les saloperies qu'on a dans le corps.

 

- Mais, Madame, vous l'avez tué.

- Comment dit la dame, vous m'accusez ?

 

- Mais bien sûr Madame,


 

On ne fait pas transpirer un fonctionnaire !


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Coucou Martine, tu es dure avec les fonctionnaires.... Bonne soirée, gros bisous. Gigi<br />
Répondre
A
<br /> mdr    je te souhaite une belle journée (bien entamée déjà)  biz<br />
Répondre
S
<br /> oh la farceuse !!! tu m'as fait peur j'y ai cru jusqu'au...... bout !!!! je vais la faire lire à mon z'homme il est concerné en tant que fonctionnaire<br /> !!!! bon apres midi bisous bisous<br />
Répondre
H
<br /> Pas mal!!! Et bien vrai, je viens de voir que tu as des mots soulignés, je me demandais pourquoi, ce sont des pièges publicitaires, je viens de me faire piéger:) Belle journée et prends bien soin<br /> de toi, doux bisous♥♥<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour l'info, je ne donnerais pas  de l'aspirine à mon chéri !!!! bisous et bonne journée<br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche