Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 07:23

0802121121332314674.gif
On va s'arrêter sur lundi !

Dur, dur ce matin le week-end a été chargé. Je me suis renseignée sur quelques petites traductions !



Ouf, ça m'a donné chaud !




Ce matin, je monte sur la balance, aïe, ça risque de ne pas être bon. Depuis le début du mois, je n'ai perdu qu'1 kg !


Cet apré-midi : repos

Upload images

Pour ce soir :



martine15.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> + 5 M&M's<br /> <br /> zz-reversi.boosterblog.com<br /> <br /> j'espère que tu as passé un super week end<br /> et pas trop crevé lol<br /> <br /> et bon courage pour le lundi<br /> qui est souvent dur dur lol<br /> oh zut, j'arrive trop tard pour t'offrir les tits croissants et le café ((((<br /> <br /> ah le lundi, on recommence la semaine<br /> avec les amis, c'est franchement plus sympa !<br /> <br /> BiZZouXXXXX<br /> <br /> ZZ reversi amitié<br /> <br /> merci pour vos messages et du retour<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour martine ma visite dans ton joli univers<br /> passe prendre de tes nouvelles<br /> comment va tu?<br /> j'espere que tu va bien alors week end en famille<br /> je passe te souhaitez un bon debut de semaine martine<br /> je te fais de gros bizou moi plus bloque mais toujours autant de douleurs et<br /> hate d'etre a la fin<br /> 5 semaines du terme j'espere que cela va passer vite je te fais de gros bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Comment ça va?<br /> Comme un Lundi (La Chanson du Dimanche S01E04)<br /> J'sais pas ce que j'ai<br /> Je veux pas travailler<br /> Un petit café aller<br /> C'est parti....<br /> <br /> J'adore les paroles de cette chanson<br /> Ca me ressemble comme deux gouttes d'eau!!!<br /> Gros bisous.<br /> Domi.<br /> ps : t'en as oublié une c'est : serviette hygiénique= ouatakuku!!!<br /> J'adore comme tu parles à ta balance!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Sympa la nana avec le pèse personne!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : sep-bleu
  • : La vie tranquille de Martine, malgré une SEP dépistée en 1977 . J'adore l'humour et je prends également un grand plaisir à vous faire partager ce qui me fais rire ! Depuis mars 2011, je suis devenue une accro du tissage danois !
  • Contact

Profil

  • Martine
  • Mariée à 1 homme formidable,  maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil.
Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 !
Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !
  • Mariée à 1 homme formidable, maman de 2 garçons, mamie d'Ilona, Kylan, Inaya et Riyad, mes rayons de soleil. Ma pire ennemie, une sclérose en plaques depuis 1977 ! Elle ne m'empêchera pas de vivre dans la bonne humeur et de vous faire rire !

Recherche